Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ Terminé : Réussi ] Challenge Bit-Lit 2012

Bit-lit-2012--logo1-.jpg

( cette image car y Cat et Bones, sinon je suis pas fan des acteurs de TB )

( Akasha vous propose d'autres bannières, allez voir sur son blog )

 

 

Alors je me suis inscrite à un nouveau callenge, instauré par Akasha sur son blog Mes Petits Crimes et Délits.

 

Ce challenge débutera en 2012, et s'étendra sur toute l'année, je vous laisse lire l'article et si vous êtes intéressés de foncez sur le blog d'Akasha et vous y inscrire !!!!!!

 

*****

 

Note de l'auteur :

" La Bit-lit tient une énorme place dans mes lectures, comme beaucoup d'ailleurs et c'est pourquoi j'ai décidé de lancer ce challenge. "

Tiens C'est mon cas également donc je me suis dit allez on se lance !!!!

 

 

 

Le challenge débutera officiellement le 01 janvier 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012. Un an pour lire de la bit-lit, pour découvrir ce genre ou le re-découvrir ou tout simplement continuer sur sa lancée ! 

 

Seront pris en compte, les livres qui auront été chroniqués sur un blog, un site, une page facebook... ou tout autre support (du moment que j'ai un lien et que le logo apparaît :D)

 

Les univers sont vastes : vampires, goules, zombies, lycanthropes et garous... il y a du choix et des possibilités, des titres à perte de vue rien que pour régaler nos sens ! 

Attention cependant, on parle de Bit-lit, pas d'urban fantasy ni de Young Adult

 

Le challenge se compose de plusieurs niveaux que voici, à vous de choisir à l'inscription : 

 

* Dégustation de cadavres : 3 livres lus 

* Dégustation d'animaux : 7 livres lus 

* Dégustation de poche de sang : 12 livres lus 

* Dégustation d'un humain (sang ou chair ou autres) : 18 livres lus

* Dégusation orgiaque : 25 livres lus 

 

 

Pour toutes le modalités, les inscriptions c'est sur le blog d'Akasha que cela se passe :)

 

 

****

 

Pour ma part, je me suis inscrite pour une bonne dégustation ORGIAQUE, soyons fou !!!!

 

 

 

Vous faites pas prier, venez nous rejoindre :)

 

 

****

 

La liste des livres que j'ai lu pour ce challenge :    25 / 25


* Les vampire d'Argeneau Tome 2 de Lynsay Sands        Chronique : ICI

* Le Clan Kahill Tome 1 : Eternelle de V. K. Forrest          Chronique : ICI

* Femme de l'autremonde Tome 3 : Magie de Pacotille de Kelley Armstrong 

Chronique : ICI

* Morgane Kingsley Tome 1 : démon Intérieur de Jenna Black   Chronique : ICI

* Jaz Parks tome 2 Jaz Parks Mord la poussière de Jennifer Rardin  Chronique : ICI

* Mercy Thompson Tome 4 : La Croix d'Ossements de Patricia Briggs  Chronique : ICI

* Psi Changeling Tome 2 : visions torrides de Nalini Singh   Chronique : ICI

* Le Monde de la Chasseuse de la nuit Tome 2 - L'étreinte des ténèbres   

Chronique : ICI

* O’ Donnell Cassandra – Rebecca Kean Tome 3 : Potion Macabre Chronique : ICI

* Cygne Noir tome 2 : La reine des Ronces de Richelle Mead Chronique : ICI

* L'exécutrice tome 1 : Le baiser de l'Araignée de Jennifer Estep Chronique : ICI

* Demonica tome 1 : Plaisir Déchaïné de Larissa Ione Chronique : ICI

* Minuit Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian  Chronique : ICI

* Demonica tome 2 : Désir Déchaïné de Larissa Ione Chronique : ICI

* La Chasseuse de la nuit Tome 5 - Réunis dans la Tombe  Chronique : ICI

* Vampire Academy tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead  Chronique : ICI

* Kate Daniels Tome 1 : Morsure Magique d'Ilona Andrews Chronique : ICI

* L'exécutrice tome 2 : Trahisons de Jennifer Estep Chronique : ICI

* Cygne Noir tome 3 : Le Sacre de Fer de Richelle Mead Chronique : ICI

* La Fille du Soleil Noir T1 Esprits Impurs de M. L. N. Hanover Chronique : ICI

* Psi Changeling Tome 3 : Caresse de Glace de Nalini Singh   Chronique : ICI

* Vampire Academy tome 2 : Morsure de Glace de Richelle Mead  Chronique : ICI

* Anita Blake tome 3 : Le Cirque des Damnés de Laurell K. Hamilton  Chronique : ICI

* Le Protectorat de l'Ombrelle tome 1 Sans Ame, une aventure d'Alexia Tarabotti de Gail Garriger  Chronique : ICI

* Charley Davidson T1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones Chronique : ICI

 

****

Le 13 septembre 2012 :

 

Voilà, le challange se termine, j'ai rempli mes obligations, je suis très contente d'être arrivée au bout et surtout en avance :)

 


Vous avez juste au-dessus toutes les lectures que j'ai faite,

je suis donc une dégustatrice ORGIAQUE de bit-lit ^^

 


C'était vraiment très très sympa, et merci à Akasha pour tout ça !!!!

Et s'il y a un prochain challenge se sera avec grand plaisir que je participerai :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Oh oui je suis sûre qu'on trouvera en cherchant^^ Tout à fait d'accord il faut l'entraîner la dedans de gré ou de force lol
Répondre
C
<br /> <br /> Bon on fera une réunion au sommet pour choisir une LC avec Melinn hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui ce serait très sympa de se faire une LC ensemble^^ Reste à trouver un livre et une date.
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, on trouvera bien quand même et on entrainera notre souffre douleur mouahahahah<br /> <br /> <br /> je te laisse facilement deviner qui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je me suis inscrite en dégustation orgiaque. Bon challenge^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh tu tapes le haut de tableau :)<br /> <br /> <br /> Bon challenge à toi aussi et qui sait peut être pourrons nousfaire un LC ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et puis qu'est-ce que 25 livres ???? en terme de bit-lit : rêve, action et bave :D<br /> <br /> Je m'égare.... merci pour le billet ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ohh bave je visualise bien ^^<br /> <br /> <br /> on verra bien sir c'est faisable :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdrrr j'en attendais pas moins de toi lol
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai compté par rapport à cette année donc ça devrait pouvoir se faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />