Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notation des Chroniques

Coucou tout le monde,

 

Vous avez remarqué que j'essaye de noter mes avis lectures, donc c'était simple une notation de 1 à 10. Oui peut pas faire plus simple !!!

 

Alors ma gentille et adorable Moody, tiens d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore son blog, va falloir palier et cette oublie. Je suis gentille je vous aide, voici le lieu des Chroniques de Moody. ( Bon ça c'est fait !)

 

Revenons en à nos moutons ... non ... Nos notations !!!

Elle m'a créé de belle plumes qui me servirons à noter mes avis ainsi qu'un coeur, et oui en lecture on a des fois des coups de coeurs.

Les plumes auront le même ordre que la notation de 1 à 10, une plume 1/10 etc ...

 

Abandonné la lecture   :   1

 

Non, non, non c'est pas pour moi !  :  2

 

N'ai pas apprécié cette lecture, pourtant j'ai essayé  : 3

 

Pas accroché, trop de choses m'ont dérangé  :  

 

 

 

 

Moyen, trop de bémols, trop de longueurs  :   5

 

Sympa comme lecture, mais pas transcendant  :  6

 

Agréable moment :  7

 

Très très bonne lecture, un très bon moment :  

 

 

 

 

J'ai adoré, kiffé, une lecture que je recommande fortement   :    9

 

Extraordinaire, du bonheur en lecture : c'est immanquable, inratable... à vous de vite le lire !!!! :

10

 

 

 

 

Voilà maintenant vous savez tout :) et énorme merci à ma moody ( bisous )

Bonne soirée tout le monde

 

 

Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :