Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biblio : Romances Contemporaine, Historique, Erotique [ Pas à jour ]

Ma Bibliothèque

( voici les livres qui ornent mes étagères, ceux en couleurs " liens" sont ceux où mes avis  se trouvent sur le blog  )

 

hebergeur d'image

BANKS Maya ,  saga « A Fleur de Peau » 

♣  Tome 1 : Rush

 

BEHELLE Angela, saga « La Société »

♣  Tome 1 : Qui de nous deux ?

 

CHRISTIAN Lauren , 

♣  Tome 1 : Beautiful bastard

♣  Tome 2 : Beautiful Stranger

 

CUNNING Olivia ,  saga « Les Sole Regrets » 

♣  Tome 1 et 2 : Approche Moi & Séduis moi

 

DAY Sylvia ,  saga « Crossfire » 

♣ Tome 1 : Dévoile-Moi

♣ Tome 2 : Regarde Moi

♣ Tome 3 : Enlace Moi  ( dans ma PAL )

 

FAWKES Sara ,  saga « Tout ce qu'il voudra» 

♣  Tome 1 : Tout ce qu'il voudra
♣  Tome 2 : Tous les coups sont permis

♣  Tome 3 : En amour comme à la guerre

♣  Tome 4 : Dommages collatéraux

♣  Tome 5 : Trahison

 

HART Megan   ♣  Un Sulfureux Secret

INTEM B. Muriel,  Les chroniques de Worjan

JAMES E. L. ,  saga « Fity Shades» 

♣  Tome 1 : Cinquante nuances de Grey  

♣  Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

♣  Tome 3 : Cinquante nuances plus claires  ( dans ma PAL )

 

KENNER Julie, saga « Trilogie Stark»

♣  Tome 1 : Délivre moi

♣  Tome 2 : Possède moi

 

   hebergeur d'image

BAILLY Samantha, Ce qui nous lie

BASSO Adrienne,   La Saison du péché

BOYD Hilary ,  ♣  Les jeudis au parc ( dans ma PAL )

DAHL Victoria , " saga La Famille York "

♣  Tome 1 : Coeur Rebelle   

♣  Tome 2 : Coeur Brisé  

 

GRAVES Jane  ,  ♣   Smoking et Layette   

HEYER Georgette  ,  ♣   Adorable Sophy ( dans ma PAL )

LEIGHTON M. , " saga Face cachée "

♣  Tome 1 : Dans la peau

 

LYNN J. ,  saga Les Frères Gamble "

♣  Tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos

 

MACKENZIE Sally , " saga Noblesse Oblige "

♣  Tome 1 :  Le duc mis à Nu 
♣  Tome 2 :  Le Marquis Mis à Nu  
♣  Tome 3 :  Le Comte Mis à Nu

♣  Tome 4 :  Le Gentleman Mis à Nu  ( dans ma PAL )

 

MALLORY Margaret, " saga Le retour des Highlanders "

♣  Tome 1 : Le Gardien ( dans ma PAL )

 

McFARLANE Maihri,  Parce que c'était nous

MEDEIROS Theresa

♣  Le Diable s'ahbille en Tartan  

Pour un tweet avec toi

 

MOYES Jojo,   Avant toi

PUTNEY Mary Jo ,  ♣  Le Pacte

REDMERSKI J. A. , saga " Loin de tout "

♣  Tome 1 : Loin de tout    Coup de Coeur

 

REEVES Joan ,  ♣  Jane ( coeur à prendre ) Jones   

ROWELL Rainbow ,  ♣  Attachement ( dans ma PAL )

SHALVIS Jill , " saga Lucky Harbor "

♣  Tome 1 : Irrésistible  

♣  Tome 2 : Tendrement 

♣  Tome 3 : Eperdument   

♣  Tome 4 : Passionnément 

 

WARNER Helen ,  ♣  R S V P   ( dans ma PAL )

 

hebergeur d'image

ALTERIO Maxine ,  ♣ Des vies derrière soi

COLLINS Evangeline ,  ♣  Sept nuits d'amour  

DARE Tessa , « Trois destinées »

♣ Tome 1  : L''Impulsive    ( dans ma PAL )

 

GABALDON Diana , saga « le Cercle de pierre »  Coup de Coeur

♣ Tome 1 : La chardon et le tartan

♣ Tome 2 : Le talisman

♣ Tome 3 : Le voyage

♣ Tome 4 : Les tambours de l'automne ( dans ma PAL )

 

GODBERSEN Anna,  saga « The Luxe »

♣ Tome 1 : Rebelles

 

HOYT Elizabeth , saga " Les fantomes de Maiden Lane"

♣ Tome 1 : Troubles Intentions  

♣ Tome 2 : Troubles plaisirs

♣ Tome 3 : Désirs enfouis  ( dans ma PAL )

 

JORDAN Nicole,  ♣  Les amants des highlands

KEYPLAS Lisa,  « saga Les Hathaway »

♣ Tome 1 : Les Ailes de la Nuit   ( dans ma PAL )

LAURENT Jacques,  « Caroline Chérie »

♣ Tome 1 : 1789 - 1794 

McKEE Laurel, saga « Les Soeurs d'Irlande » 

♣ Tome 1 : Eliza, la rebelle

O'BRIEN Anne,   ♣  Le Lys et Le Léopard

O'DONNELL Cassandra, saga « Les Soeurs Charbrey » 

♣ Tome 1 : Sans orgeuil ni préjugé

 

  hebergeur d'image

ADAM Olivier ,  ♣  Je vais bien ne t'en fais pas

BARBERAT Angélique ,  ♣ L'instant précis où les destins s'entremêlent   Coup de Coeur

BIZOT Ghislaine,  Mal dans la peau

CARR Robyn,   saga « Les Chroniques de Virgin River »

♣ Tome 1 : Virgin River

 

DOWNHAM Jenny ,  ♣  Je Veux Vivre

DERYCKERE L. Angie, saga « Le Fruit d'un amour impossible »

♣ Tome 1 : Ici 

♣ Tome 2 : Ici

 

GAVALDA Anna ,

♣  Ensemble c'est tout

♣  La consolante    Abandonné

 

GLATTAUER Daniel, 

♣ Tome 1 : Quand souffle le vent du nord

 

GRUEN Sara,   ♣  De l'Eau pour les Elephants   

HART Megan ,  ♣ Un Sulfureux Secret

HOWARD Linda ,  ♣  Mister perfect

JAPRISOT Sébastien ,  ♣  Un long dimanche de fiancailles

KHOURY Raymond ,  ♣  Eternalis   ( dans ma PAL )

LEVY Justine ,   ♣  Le Rendez-vous

LEVY Marc ,

♣  Et si c'était vrai

♣  Vous revoir

♣  Où es-tu ?

♣  Sept jours pour une éternité

♣  La Prochaine Fois

♣  Toutes ces choses que l'on ne sait pas dites

♣  Mes amis, mes amours

 

LUNANT Patrick,  Les anges ne sont pas faits pour la vie

MANCELLON Céline,  Pomme d'Eden

MARGUIEZ Claire-Lise,  ♣ Le Faire ou Mourir     Coup de Coeur

MATTHEWS Carole,  ♣  L'Ex de mes Rêves

MAURIN Andrée,   Improbable destin

MAZETTI  Katarina

♣  Le Mec de la tombe d'à côté  

Le Caveau de famille

 

MOPIN Jean François,  ♣  Le Bandeau   ( dans ma PAL )

MUSSO Guillaume ,

  Sauve-moi

♣  Seras-tu là ?

♣  Et après

♣  Parce que je t'aime

 

NICHOLLS David ,

♣ Un Jour  ( dans ma PAL )

 

OATES CAROL Joyce, 

♣ Délicieuse Pourritures

 

PATTERSON James ,   ♣  L'amour ne meurt jamais 

PICOULT Jodi,  Pardonne Lui

PILLE Lolita ,  ♣  Hell

SEPULVEDA Luis,  ♣ L'Homme qui lisait des romans d'amour

SIMPERE Françoise,  ♣  Des Désirs et des hommes   ( dans ma PAL )

SHAN Sa,   ♣  Impératrice

SOUAD ,  ♣  Brûlée Vive

SPARKS Nicholas

Un  havre de Paix

Le Porte bonheur ( dans ma PAL )
A tout jamais  

 

STEEL Danielle

♣  Un Rayon de lumière

♣  Un si long chemin

 

STOCKETT Kathryn,   ♣ La couleur des sentiments

REYNARD Sylvain, saga « Le Divin enfer de Gabriel »

♣ Tome 1 : Gabriel

♣ Tome 2 : L'Extase

 

REY Françoise

♣  La Femme de papier  ( dans ma PAL )

♣  Métamorphose : Le sexe est un grand maître    ( dans ma PAL )

 

RICE Lisa Marie , Saga « Liaison Sulfureuse »

♣ Tome 1  : Souvenirs   ( dans ma PAL )

 

RICE Lisa Marie , Saga « Protections rapprochées »

♣ Tome 1 : Magnétisme Fatal

♣ Tome 2 : Angélisme Fatal

♣ Tome 3 : Charisme Fatal

 

WEISBERGER Lauren

♣  Peolple or Not People

♣  Le Diable s'habille en Prada

♣  Sexe, Diamants et plus si affinités   

 

WERBER Bernard

♣  Les Thanatonautes

♣  L'Empire des Anges

♣  Le Souffle des Dieux

♣  L'Ultime Secret

♣  L'Arbre des possibles

♣  Le Livre du Voyage

 

WILDER Jasinda,  Te succomber

YOUNG Samantha, saga « On Dublin Street »

♣ Tome 1 : Dublin Street

 

ZAMAR Nina ,  ♣  Je devais aussi tuer

ADAMS Isabelle,  ♣  Robert Pattinson Le vampire sexy de Twilight   ( dans ma PAL )

La biographie non autorisée

 

hebergeur d'image

 

ABECASSIS Agnès,  ♣ Le théorème de Cupidon

MAURIN Charlotte ,  ♣ Apocalipstick

GRIFFIN Emily,   Prête moi ton homme

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Jolie PAL, même si je sais que tu dois en avoir plus que ça, dans tes vidéos tu parles d'ajouts constants lol. Nous avons quelques livres en commun, comme Irrésistible alchimie, une lecture que j'ai trouvé agréable. De l'eau pour les éléphants, un coup de cœur pour moi. voila pour ce que je j'ai retenu. Sinon y a du marc Lévy, du Musso, Adam Olivier (dont j'ai eu un coup de cœur pour un de ses romans "le cœur régulier") etc...
Répondre
C
Oui j'oublie de les ajouter alors je ne sais plus trop où j'en suis lol<br /> Lévy je me suis lassée :( Musso cela fait un moment que je n'en ai pas lu, j'en ai un dans ma PAL faudrait que j'arrive à le caser ^^<br /> de l'eau pour les éléphants est très beau en effet
L
<br /> c'est car tu fais des abus de lecture hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca doit être ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui pour ce mois tu en avait quelques uns a ajouter mon petit =p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben 1 fois par mois sinon, je m'en sortirai pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaaaahhh enfin mise à jour cette concequante biblio ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle avait été le mois dernière ma chère lol mais oui mise à jour pour ce mois ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle bibliothèque. Nous avons beaucoup de livres en commun. Par contre je n'ai pas référencé tous mes livres juste ceux que je n'ai pas lu dans ma PAL, les autres j'en ai fait un résumé à<br /> retrouver par Index A @ Z.<br /> <br /> En passant ton livre de James Patterson - L'amour ne meurt jamais n'est pas un thriller mais bien un roman contemporain.<br /> <br /> Je repasse bientôt te visiter. Amitié virtuelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais le déplacer alors, merci :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh une bibliothèque bien fournis que tu as la :D Barrons on t'aime :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ohhh ouiiii Barrons on t'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très belle bibliothèque ! Je ne savais pas que tu aimais Harry Potter aussi :) Tu as juste fait une petite erreur de distraction, tu as mis que la saga de J.R.R Tolkien était Harry Potter.<br /> <br /> J'espère que tu aimeras "Hush, Hush" et "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", ce sont 2 de mes coups de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mince je vais modifier cela de ce pas, comme j'ai fais du copié de pérsentation je n'ai pas fait attention grrrr, bête que je suis ^^<br /> <br /> <br /> oui j'ai adoré le seigneurs des anneaux que j'ai lu 3 fois mais ça fait un moment maintenant j'ai les DVD en version longue j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> harry potter j'ai adoré aussi mais beaucoup moins les film je me suis arrêtée au volet 4 au cinéma ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ben alors je pense me pencher sur hush hush et comment se débarrasser ... assez rapidement :) le second est dans ma pile dpeuis un an hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'en prie ^^<br /> Bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie bibliothèque que voilà !<br /> Bonne lecture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour cette belle bibliothèque ! Puisse-t-elle s'agrandir toujours plus au gré de ta lecture :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui je l'espère aussi qu'elle va grandir hihi, surement même <br /> <br /> <br /> bonne journée Ida, biz<br /> <br /> <br /> <br />