Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ... * Clap 22 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

Principe de ce rendez-vous :

 

* Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****

Qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre : Zombies Don't Cry

Auteur : Rusty Fischer

 

Prix :  14,50 €    Poche :  316 pages    

Editions :  J'ai Lu   IBAN-10 : 2811209913   

Parution : 13 février 2013              

    

   zombies-don-t-cry--a-living-dead-love-story--3529152-250-40.jpg

 

  Résumé :

 

    « Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir.

 

Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

 

Récap des OMWL précédents :

♣ 1 : Selena Rosa T1 ... Article : ICI  

♣ 2 :  Chasseuse de la Nuit T5 ... Article : ICI

♣ 3 :  Anamorphose Invictus Tenebrae... Article : ICI

♣ 4 :  La Confrérie de la Dague Noire T7 ... Article : ICI

♣ 5 :  Les Larmes Rouges ... Article : ICI

♣ 6 :  Charley Davidson... Article : ICI

♣ 7 :  Côté Face... Article : ICI

♣ 8 :  Les anges déchus T1 Convoitise Article : ICI

♣ 9 :  Buffy T1 L'intégrale Article : ICI

♣ 10 :  Belladone T1 Article : ICI

♣ 11 :  Les seigneurs de l'ombre T7 Article : ICI

♣ 12 :  Le Clan des Nocturnes   Article : ICI

♣ 13 :  Alex Craft T1   Artcile : ICI

♣ 14 :  Crossfire T1 Dévoile-moi   Artcile : ICI

♣ 15 : La Diable s'habille en Tartan Article : ICI
♣ 16 : Charley Davidson Tome 3    Article : ICI
♣ 17 : Megan Chase Tome 1  Article : ICI
♣ 18 : Lucky Harbor T4 Passionnément Article : ICI

♣ 19 :  Sidhe T1 de Sandy Williams Article : ICI
♣ 20 :  Délicieuse effrontée  Article : ICI
♣ 21 :  Les fantômes de Maiden Lane T2 Article : ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Peut-être que ce livre de zombie me plairait, mais je ne suis pas sûre^^
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu quelques avis bons dessus, je 'lai commandé je devrai le recevoir aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh que je suis bien d'accord avec toi !!! Ce livre aussi fait partie des nouveautés dans ma wishlist... La couverture est juste WOW !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai craqué il arrive aujourd'hui normalement ^^<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir le lire rapidement, ça c'set autre chose :(<br /> <br /> <br /> <br />