Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ... * Clap 1 *

Wishlist.jpg

 

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

Principe de ce rendez-vous :

 

* Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****

Je vais commencer ce premier rendez-vous en vous parlant d'un roman qui est dans ma WL depuis un long moment mais que je finirai par acquérir.

Alors d'abord j'ai été freiné par son prix, je ne vais pas m'en cacher ... Ensuite j'ai reporté souvent son achat au profit d'autres poches... Et puis après je l'ai un peu oublié :=( ... Honte à Moi !

 

Les Mémoires du Dernier Cycle

Tome 1 : Selena Rosa, la marche vers l'inconnu

de Westley D. Northman

Prix : 18,90 € - Broché : 333  pages

Editions Valentina   ISBN : 978-2-36639-000-1
Date de sortie : 13 février 2012

 

  

 

 

-tome-1---selena-rosa.jpg
Résumé :

 

 

Tout a commencé par une mort… celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m'est apparue. Je suis le fruit défendu de l'amour d'une sorcière et d'un vampire. Je suis Selena Rosa.
Avec l'aide de mes sœurs sorcières, j'ai appris l'art de la Magie. Grâce à l'appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j'ai rencontré l'amitié, l'amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l'Ombre, royauté vampire. Au cœur d'une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n'est bientôt plus ma vie qui est en jeu…Mais celle du monde.
C'est l'histoire de la dernière des Rosa, c'est l'histoire de ma vie.

 

****

 

Et vous qu'el est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
J'aimerai beaucoup acheter Phobos de Victor Dixen ! Super ddv :)
Répondre
C
Ha oui un livre beaucoup vu sur la bloggo, les avis sont très bons :)<br /> régale toi bien si tu craques ! Merci de ton commentaire, très bonne journée ^^
J
Celui ci est aussi dans ma wish list :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce livre est dans ma Wish également!! Un de ces 4 je l'achèterai aussi peut-être !! ^^<br /> Merci de ta participation !!! ;)<br /> A la semaine prochaine avec plaisiiiiiir chère Candyshy !!! :) :)
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ;) à la semaine prochaine biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Selena Rosa me fait très envie aussi ^^ Bon choix :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh une de plus lol, merki :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il faut absolument l'acheter ce livre, c'est une merveille ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oooooo arrêtez de me tenter lol ... J'espère le lire dans l'année :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhh j'ai hate que tu l'aies pour savoir ce que tu en penses
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aurai un jour .... je l'aurai lol<br /> <br /> <br /> <br />