Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ... * Clap 13 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

Principe de ce rendez-vous :

 

* Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****

Notre rendez-vous pour cette rubrique, qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

Saga : Alex Craft 

Tome 1 : Nécromancienne


Auteur : Kalayna Price

 

Prix :  8,90 €    Poche :  432 pages    

Editions :  J'ai Lu  IBAN : 2290037699   

Parution : 10 Octobre 2012   Collection : Darlight    

   alex-craft--tome-1---necromancienne-2743642-250-400.jpg

Résumé : 

 

    Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.

    Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours...

 

   Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme..

 

 

Pourquoi ?!

 

   Une nouvelle saga qui me tente bien qui sort chez J'ai Lu, j'aime beaucoup leur collection Darlight donc bien sur je suis attirée, la couverture et le résumé me tente beaucoup. Alors je pense qu'il va finir dasn ma boîte aux lettres.

 

  Ca fait penser à Anita Blake un peu mais en espérant que j'aimerai bien plus cette saga avec ce premier tome !!!

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

 

Récap des OMWL précédents :

♣ 1 : Selena Rosa T1 ... Article : ICI  

♣ 2 :   Chasseuse de la Nuit T5 ... Article : ICI

♣ 3 :  Anamorphose Invictus Tenebrae... Article : ICI

♣ 4 :  La Confrérie de la Dague Noire T7 ... Article : ICI

♣ 5 :  Les Larmes Rouges ... Article : ICI

♣ 6 :  Charley Davidson... Article : ICI

♣ 7 :   Côté Face... Article : ICI

♣ 8 :   Les anges déchus T1 Convoitise Article : ICI

♣ 9 :   Buffy T1 L'intégrale Article : ICI

♣ 10 :   Belladone T1 Article : ICI

♣ 11 :   Les seigneurs de l'ombre T7 Article : ICI

♣ 12 :   Le Clan des Nocturnes   Article : ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Celui-ci me fait aussi de l'oeil! J'ai très très envie de le découvrir :) Comme toi je crains un peu le côté ressemble à Anita Blake, surtout que je n'accroche pas à cette série! J'espère qu'elle<br /> sera bien mieux :D
Répondre
C
<br /> <br /> oooo je me dis que ça ne peut qu'être mieux qu'Anita mdr mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />