Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucky Harbor T2

Tome 2 : Tendrement

Auteur : Jill Shalvis

Prix : 7,60 €   Poche :  363 pages      

Editions : Milady  Romance  /   ISBN-10 : 2811207694     

Date de sortie : 22 Juin 2012  Collection : Central Park     

lucky-harbor,-tome-2---tendrement-1697132-250-400

Résumé :

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper.

Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent.

Pour mieux les réunir ?

Lu du 10 au 11 Septembre 2012

coup de coeurbis

Ce que j'en pense : 

J’avais passé un  agréablement moment avec Maddie dans le tome 1, la relation des sœurs s’installait petit à petit et on apprenait juste ce qu’il fallait pour attiser notre curiosité sur les deux autres sœurs. La romance m’avait bien plu également. 

J’avais très envie de connaître l’histoire de Tara qui m’avait bien intrigué à la fin de ma lecture sur la cadette des sœurs. 

Alors je peux vous dire que, si j’avais aimé la lecture d’Irrésistible, j’ai adoré et je sors totalement ravie de Tendrement ! 

Du début à la fin, j’ai dévoré les lignes, l’histoire de Tara est belle, touchante et sa romance est brûlante. Son présent et son passé s’entremêlent pour notre plus grand plaisir. C’était un régal de lecture.  

D’accord, il n’y a pas de grande surprise, dans la romance mais on s’en fout !!! C’est dans les moments que passe Tara à Lucky Harbor que l’on aime cette lecture. Ces instants avec Ford qui sont justes touchants et sensuels. 
Les changements qu’elle fait dans sa vie, ainsi que l’élément bouleversant de son passé qui resurgit, nous ravissent tout au long des pages. N’oublions pas ce beau mâle, Ford, qui essaye de la faire changer et lui, de grandir un peu. Enfin c’est tout ça qui a fait que ma lecture m’a délecté.

La relation entre les sœurs est touchante, amusante, loufoque même par moment. Les réparties entre Chloé et Tara sont marrantes. Les habitants sont toujours aussi marrants, ils se mêlent de tout et le jeu qu’ils instaurent est assez poilant.

Le couple phare est assez chaud, ils sont tous les deux bornés et ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre est très fort et très intense. On ne peut que rêver de leur partage et de leur moment. Chacun réapprend à aimer et à découvrir tout de l’autre. 

L’auteur, vers la fin de l’histoire, oriente un peu plus la lecture sur la troisième sœur, sans trop nous en montrer non plus, pour que l’on ait très envie de lire la suite. Pour moi, c’est totalement gagné, j’ai hâte de mieux connaître Chloé. Cela promet de grand fou rire je pense.

Enfin une totale addiction avec ce second opus, c’est le coup de cœur ! Tara a remporté la palme avec son histoire. Je pense que Chloé ne va pas nous décevoir lors de son tome !

Si vous aimez les belles romances douces et touchantes, alors plongez dans Lucky Harbor, certes, il n’y pas de grand suspens, pas de grandes manigances avant d’arriver au but final mais qu’importe, car on aime tout simplement notre lecture. 

Note : 9bis

Merci beaucoup à Lucile pour sa correction :)

100% Milady

chick lit

romantique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais mettre Jill Shalvis dans mes auteurs préférés. Sérieusement, elle n'a pas son pareil pour nous faire rêver. <br /> Encore un tome que j'ai adoré. Décidément, tous les beaux mâles se cachent à Lucky Harbor. <br /> Maintenant, tome 3 !!! :)
Répondre
C
Ouiiiiiii elle est trop forte :) cette saga est géniale !!
V
je viens de lire le tome 1 : j'ai adoré le 2 est dans ma pal. ton avis me donne envie de craquer de suite et de le sortir.
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh :) tu verras le tome 2 est encore mieux ! Bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je me réjouis de voir ce que tu en pense...perso j'ai adoré ce tome là plus que le premier
Répondre
C
<br /> <br /> En Bref : Je l'ai adorééééééé !!! Encore mieux que le T1 :)<br /> <br /> <br /> <br />