Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ... * Clap 7 *

 

Wishlist.jpg

 

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

Principe de ce rendez-vous :

 

* Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****

Notre rendez-vous pour cette rubrique, qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

Titre : Côté Face


Auteur : Anne Denier

 

Prix :  19 €   Poche : 446 pages    

Editions : Anne Denier IBAN : 2953914102  

Parution : 2 Mai 2011   

   cote-face-1003372-250-400.jpg

Résumé :

 

J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui.

 

Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence.

 

Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner."

 

J'avais une vie...

 

 

Pourquoi ?!

 

Il et tdans ma Wish depuis un bon moment, la couverture a changé d'ailleurs entre temps et celle là est sublime.

Tout d'abord comme souvent avec moi, c'est la couverture, qui m'a attiré ensuite pour les différents avis positifs que j'ai lu.

Et se résumé qui nous glace un peu, que l'on comprend mais on voudrait en connaître plus.

 

J'appréhende aussi, le mot viol à souvent le don de me foutre les chocottes, ouais je suis pas très adepte de ce genre de description ou de récit. Car j'ai du mal à encaisser.

 

Mais là l'hameçon est ferré et je voudrai beaucoup lire ce livre, sur les conseils de bloggueuses, je fais confiance en sachant que j'ai souvent des lectures qui se ressemblent avec ses personnes. et c'est de belles découvertes.

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
J'avais adoré ce bouquin et le tome 2 est encore mieux!!!! Vraiment ne te bloque pas sur cette phrase.
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh encore une autre de conquise, il sera entre mes mains tôt ou tard :)<br /> <br /> <br /> l'auteur m'a dit pareil que toi pour la phrase donc je suis rassurée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Il ne faut pas s'affoler avec la fameuse phrase de la quatrième de couverture, elle est là juste pour faire un peu peur.<br /> <br /> @Justine<br /> Quel désaccord? :s
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ah d'accord ^^ ça a marché alors mais de toute façon cela n'empêche pas de vouloir le livre !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt quand j'aurai englouti votre livre !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ce livre ainsi que la suite, c'est prenant, entrainant, on se pose beaucoup de questions et j'ai beaucoup aimé les personnages (Côme en particulier !) Pour moi il est à découvrir !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiii tu m'as encore plus convaincu avec ton avis :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce livre est dans ma PAL, à la base je voulais me jeter dessus mais j'ai eu un gros désaccord avec l'auteur qui n'a vraiment pas été sympa donc pour l'instant tant que j'ai pas digéré ça il reste<br /> dans ma bibliothèque...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah zut, tu t'es embrouillé avec elle ? Je comprends que ça te freine du coup :(<br /> <br /> <br /> <br />