Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minuit Tome 4

Tome 4 :Le tombeau de minuit

Auteur : Lara adrian

 

Prix : 6,65 €   Poche :  381 pages 

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 281120573X 

Date de sortie : 26 Août 2011   Collection : BIT LIT

 

4.jpg

Résumé :

 

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

 

Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l'existence des vampires...

 

Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n'est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l'ombre... Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ?

 

*****

 

 

 

Commencé le 2, fini le 4 septembre 2011

 

Ce que j'en pense : 

 
Alors comme cette saga me plaisait fortement jusque là, voir énormément étant une accro de la confrérie, je pouvais que succomber et continuer depuis le 1er tome à être conquise.
 
Il me tardait bien évidement les aventures du torturé Rio, je n’ai bien sur pas été déçue. Tegan avait ravi mon cœur, et oui, disons les choses fortement ^^, il se fait quand même rattraper par Rio, qui m’a fait beaucoup pensé au sombre Zadiste de la confrérie. Donc bien sur un très très agréable moment …
 
On plonge de nouveau avec ses beaux guerriers et leurs compagnes, on était resté au tombeau près de Prague, ou l’on apprend pleins de révélations sur ce qui se trouvait dans le tombeau et sur que cela implique pour eux.
 
Rio avait décidé de rester dans la grotte pour faire exploser les preuves, pour éviter aux humains de fouiner, et en finir aussi avec sa souffrance. Comme vous vous en souvenez Rio n’est plus le même, trahi par sa compagne de sang et défiguré, amoindri physiquement et psychiquement, il veut en finir. On avance de quelques mois et Rio est toujours au même endroit avec le même travail à faire.
 
C’est là qu’arrive la belle Dylan, journaliste elle cherche un sujet pour son boss, alliant les vacances avec des amies de sa mère et un bon sujet surnaturel. Elle va être servi, et trouvé le sujet, la grotte et le locataire à l’intérieur mais Rio ayant comme il dit «  merdé » veut rattraper son erreur et effacer toutes les preuves qu’elle a vu.
 
Ce mâle se fait happé par l’amour et comme d’habitude rien n’est facile pour en arriver au but ultime, surtout quand la jeune femme est une terre à terre de première. On succombe à Rio par sa douceur, sa gentillesse, ses attentions, ses blessures au cœur.
On y voit aussi comme dans les tomes précédents les autres guerriers de la lignée et leur compagne et aussi ce que sont en train de prévoir les méchants, ça promet pour la suite.
Puis la fin nous porte vers le prochain guerrier qui sera mis en avant, cette fois-ci se sera Nikolaï et j’avoue que lui aussi donne envie de l’avoir en main, et pas d’esprit mal placé je vous ai à l’œil.
 
Alors on va quand même mettre deux petits bémols, par rapport aux tomes précédents celui-ci était moins volumineux et oui je suis gourmande moi, j’en aurai voulu plus.
Et également l’affrontement à la fin que je trouve très rapide et décevant dans le sens ou il ne se passe pas grand-chose.
 
Donc comme mes avis sur les précédents tomes, venez tenir compagnie à ces beaux mâles et leurs aventures, vous ne serez pas déçus.
 
Note : 8

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Rah, faut que je le lise, absolument !!!<br /> J'avais quelques doutes sur Rio, mais comme on avait pu en avoir sur le tome concernant Butch dans la Confrérie mais ça ne m'aurait pas empêché de le lire de toute façon !<br /> Maintenant j'en ai encore plus envie... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors fonce :)<br /> <br /> <br /> Ouais comme avec Butch exact et en fin de compte un super moment <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je suis en train de le lire et j'adore !!! Je pense le finir ce soir et je suis d'accord, il est moins volumineux que les autres dommage :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh profite bien de rio alors :)<br /> <br /> <br /> bonne lecture et oui plus gros ça aurait été mieux lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiii 100% d'acc avec toi =p<br /> vivement le prochain!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii vivement nikolai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas adorer!!^^<br /> Rio est juste trop choupinet on en fait plus des comme ça *soupire de desespoire* lol<br /> tu vas vite le lire je pense j'ai mis moins de 24h ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas commencé encore ^^<br /> <br /> <br /> mais je suis sure que Rio sera parfait :)<br /> <br /> <br /> bissous <br /> <br /> <br /> <br />