Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minuit T9

Saga : Minuit

Tome 9 : Au-delà de Minuit

Auteur : Lara Adrian

Prix : 8,20 €   Poche :  400 pages      

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811209158     

Date de sortie : 26 Avril 2013   Collection : Bit-Lit     

http://www.casimages.com/img.php?i=130828091713288671.jpg

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos.

Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. 

Il va cependant être confronté à un choix difficile: les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le coeur de Corinne.

Commencé le 28 Août 2013

Fini le 29  Août 2013

hebergeur d'image

Mon avis sur cette lecture :

C’est toujours difficile de faire un avis sur une saga de romance paranormale, car la trame est souvent la même. Mais franchement, je prends toujours autant de plaisir à poursuivre celle-là. Et là, on est vraiment servi par l’auteur. Elle n’axe pas tout sur le couple mais aussi sur l’intrigue et l’action. Elle développe sa trame de fond et c’est juste un plaisir total !

Ce tome est à mettre dans le top trois de la saga ! J’ai adoré, kiffé, sur-aimé ! Et oui !

On n’a pas le temps de s’ennuyer entre : les ennuis pour les guerriers, l’action et la romance du couple, c’est un enchainement perpétuel. Je l’ai dévoré, je n’ai pas pu m’arrêter et juste quand fallait le fermer, c’était la colère parce que je voulais rester dans ma lecture et savoir ce qui va advenir de nos héros.

Le chasseur, je pense que beaucoup ont lu sur mes avis précédents que je l’attendais avec impatience et bien je ne fus pas déçue. Il a été à la hauteur, très doux et attentionné. C’est grâce aussi à la femelle auprès de lui, qui est touchante, blessée mais combative. Corinne m’a fait de la peine par moment. Et leurs échanges, leur rapprochement sont juste un régal. Tout en douceur et en découverte, tout en tristesse aussi car leur passé respectif n’est pas évident. Le chasseur découvre tout ce qui est arrivé à la belle et c’est poignant.

L’auteur a superbement bien mené ce tome, on en prend plein les yeux et le cœur. Chase est l’autre mâle mis en avant et que dire à part : j’ai plus que hâte de lire son tome. Si c’est aussi prenant, on va être gâté.

Chase est devenu incontrôlable et sombre, il attise grandement mon intérêt depuis quelques tomes, ici il ravie toute l’attention. On est sur le fil du rasoir avec lui, on s’inquiète et se demande comment tout cela va tourner.

L’auteur nous laisse sur une fin cruelle pour nous lecteur. Un évènement majeur survient mais on va devoir attendre de lire la suite pour connaître les réponses.

J’aurai juste un bémol (attention spoiler !) : que l’auteur n’est pas donné de prénom définitif au chasseur : comme un baptême, ça fait très impersonnel de l’appeler chasseur. Enfin avis qui ne regarde que moi ^^.

Un superbe tome qui est intense et prenant, il est l’un des meilleurs opus de la saga. Je ne peux que vous conseiller de démarrer cette saga ou de la poursuivre. L’auteur nous régale de plus en plus. J’ai qu’une hâte lire le tome sur Chase. C’est un coup de cœur qui se poursuit pour les guerriers de la lignée.

En lecture commune avec Yumiko, on s'éclate toujours autant !! ^^ 

Son avis : Ici

Note :hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

hebergeur d'image

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop trop bon ce tome :D J'ai adoré aussi, je te rejoins entièrement! Je n'avais pas pensé à l'histoire du prénom, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça aurait été bien... Peut-être que cela viendra plus tard. J'ai hâte qu'on plonge dans le tome 10 en tout cas :D
Répondre
C
Hâte aussi de poursuivre :) et le 11 est sur Mira pouahhh c'est du tonnerre de tome en tome, tous ces personnages me bottent autant les uns que les autres :)
C
J'avoue que cette saga ne me tentait pas particulièrement, mais finalement, pourquoi pas.<br /> Bises.
Répondre
C
J'espère que tu apprécieras si tu tentes :)<br /> bisoussss
P
Je ne suis pas plus tentée que cela par ce livre pour l'instant mais bon, peut-être un jour :p
Répondre
C
Qui sait, peut être un jour en effet :)
L
J'ai trop hâte d'arriver à ce tome. Le chasseur m'intrigue depuis sa première apparition!
Répondre
C
Franchement je pense pas que tu vas être déçue, il est top ce tome :)
J
Je crois que je vais me laisser tenter par cette saga :)!
Répondre
C
C'est vraiment une très bonne saga romance paranormale, surtout au fil des tomes qui deviennent de mieux en mieux :)