Titre : Minuit
Tome 10 : Après Minuit
Auteur : Lara Adrian
Prix : 8,705 € Broché : 496 pages
Editions : Milady / ISBN : 978-2-811209650
Date de sortie : 27 Septembre 2013 Collection : Romance paranormale
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements.
Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild.
Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.
|
---|
Commencé le 4 janvier 2014.
Fini le 6 janvier 2014.
Mon avis sur cette lecture :
Une lecture de début janvier, je rattrape doucement mon retard sur les chroniques, je voudrai une ovation s’il vous plaît !
Là encore, même combat que pour la saga Charley Davidson, faut-il vraiment que je vous fasse un avis ?! Non sans rire !!! J’avoue que cela devient de plus en plus difficile d’écrire des chroniques sur les sagas que l’on adore. Car quand on a aimé, on a l’impression de totalement répéter la même chose.
Qui aime la romance paranormale ? Qui aime les vampires beaux et sexys ? Bon c’est bon, baissez les bras ! Cette saga est pour vous !!!!
Avec ce dixième tome, on boucle un cycle pour cette saga mais attention, l’aventure va continuer avec une nouvelle génération. Des personnages enfants ou adolescents que l’on a déjà rencontré dans la saga. On les suivra des années plus tard. Cela promet encore plein de très bons moments je le sens.
Revenons un chouia sur ce tome : ici, on n’a pas le temps de s’ennuyer, on doit clôturer un chapitre donc c’est la folie sur les événements, sur les personnages que l’on revoit, on a un œil sur chacun. C’est plus qu’agréable ! Et surtout un couple principal que l’on apprécie énormément.
Chase, le mâle du couple est extra dans ce tome, on est totalement sous son charme. Il avait su nous captiver dans les précédents tomes. Sa part sombre se bat avec sa passion pour cette femelle, il repousse ses limites pour ne pas franchir la barrière du mal et veut encore combattre Dragos l’ennemi juré de l’ordre.
Tavia notre belle héroïne est vraiment parfaite pour Chase, leur relation est toute belle, il est si touchant avec elle. Elle débarque avec perte et fracas dans l’univers de Chase mais fait face à tout ce qui lui arrive.
Encore un excellent tome, un excellent moment, je ne peux que vous conseillez encore et toujours cette série. Des personnages touchants, attachants, de l’action, un univers vampirique bien sympathique. Enfin tout un MIX de bonnes choses !! C’est le coup de cœur une nouvelle fois :)
Merci à Lucile pour sa correction :)