Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minuit Tome 3

L'alliance de Minuit

Auteur : Lara Adrian

 

Prix : 6,65 €  Poche :  480 pages

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811205039

Date de sortie : 20 mai 2011  Collection : BIT LIT

 

3.jpg

 

Résumé :

 

Lise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles.

 

Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve.

 

Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.


Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

 

*****

 

 

Ce que j'en pense :

 

Commençons, et commençons bien !
Je suis totalement et irrévocablement accro à cette série … Voilà c’est dit !!! ^^
 
Alors dans ce nouveau tome, on a une Elise différente de celle que l’on a laissée dans le tome 2. Les renégats ont détruits sa vie, lui ont enlevé les gens qu’elle aimait, aujourd’hui Elise n’est plus que vengeance, fini les Havrosbcurs, elle vit dans un appartement miteux et règle ses comptes seule.
 
Puis il y a Tegan, le guerrier froid et ténébreux ... sa vie n’est faite que de combat, aucun sentiment, aucune pitié, la solitude, même au sein de l’Ordre.
Bien sur Tegan vient en aide à Elise, qui est en mauvaise posture avec les méchants. De là va débuter, leur relation … Mais là encore rien n’est facile et même très compliqué.
C'est tout en rudesse par moment pour être ensuite des moments de grande douceur. Ce couple est extra, ils nous rendent dingue avec leurs caractères.


L'intrigue augmente, les guerriers doivent comprendre ce que trame Marek, que cherche t il ?? Quels sont ses indices qu’ils ont trouvés ??? Tout ça va nous mener à Berlin, y a de l'action comme dans les précédents.
Ce qui est bien aussi, c’est que l’on voit plus l'ensemble des guerriers, plus présents et la guerre ne fait que commencer...

Je suis complètement accro, et il me tarde celui sur Rio, qui m'a touché dans ce volume et qui m'intrigue aussi...

Pour celles qui n'ont pas encore mis les yeux sur cette saga, n'attendez plus !!!!
Ne restez pas sur le premier volume et les ressemblances avec la confrérie ... c'est tout aussi génial et prenant, l'histoire à son propre fil conducteur.

A NE PAS LOUPER !!!!!
 
Note : 9,5 / 10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> j'adore dejà cette serie mais cette fois c'est sur le tome 3 va etre mon compagnon de plage cette année!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour l'instant, c'est celui que j'ai préféré.<br /> Cependant, je sais que le tome suivant, qui sera consacré à Rio, passera devant lui car j'adore ce personnage depuis le premier tome.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement comme toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaahhh ouiiii j'aime trop<br /> il faut absolument le lire c'est juste pas possible de pas aimer!!lol<br /> en plus au niveau de la guerre c'est de plus en plus intriguant et prenant.<br /> le seul soucis de cette saga c'est d'arriver à ne pas la lire d'un coup^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une addict de plus<br /> <br /> <br /> tant mieux plus on est de folle plus on rit !!<br /> <br /> <br /> bisous louloute<br /> <br /> <br /> <br />