Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merry Gentry Tome 2

Titre : La caresse de l'Aube T2

Auteur : Lauren K. Hamilton

 

Prix : 8,45 € Poche :  508 pages

Editions : J'ai lu Darklight   /   ISBN-10 : 2290024198

Date de sortie : 2 mai 2010   Collection : BIT LIT

 

2-copie-1.jpgRésumé :
 
Cela fait maintenant trois mois que Meredith est l'héritière ex-æquo pour le trône de la Cour Unseelie avec le Prince Cel, et elle n'est toujours pas enceinte.
 
Par ailleurs, elle recherche un antidote pour Galen, toujours blessé suite aux tortures infligées par le Prince.
Retournée à Los Angeles, elle y vit maintenant avec Kitto, son amant Gobelin, Galen, Rhys, Frost et Doyle, ainsi que Nicca, ses amants aussi bien que ses gardes du corps.
 
Elle travaille donc toujours à l'agence de détective Grey, où une célébrité désire recevoir son aide. Seul problème : il s'agit de Maeve Reed, une noble Sidhe exilée de la Cour Seelie par le Roi Taranis en personne...

Peu de temps après, de nombreux meurtres sont commis de telle manière que seul un Sidhe pourrait en être l'auteur. Ou plus puissant qu'un Sidhe... qui pourrait d'ailleurs avoir un rapport avec la menace de guerre qui plane entre les deux Cours féériques...

 

*****

 

 

Mon avis :
 
Voilà fini merry gentry tome 2, j'ai moins accroché que le tome 1, je pensais après le tome 1 qu'il y aurait plus d'action.
ben ça accélère dans les dernières pages, c'est dommage

la première moitié il se passe pas grand chose je trouve, on attend de l'action, être dans le vif de suite, il faut attendre la seconde moitié du livre pour que cela commence. Trop de description qui m'ont un peu ralenti, c'est l'auteur qui écrit de cette façon.

ah ça par contre, on aura eu tous les moments avec ses gardes, je trouve que du coup cela perd de l'intérêt !

je lirai tout de même la suite Cel sera bientôt libéré ainsi que le roi des seelies, qui est pas blanc et pleins de lumière comme ça cour
et je veux savoir, ce qu'il va arrivé donc la saga m'intéresse tout de même^^

mais c'est vrai qu'après avoir lu Cygne noir T1 et Mac Kayla qui sont aussi avec des sidhes Merry fait plus fade à mes yeux alors pas le mot "fade" comment dire, les autres on va à 100 à l'heure du début jusqu'à la fin ... on s'inquiète, on a peur on est pris dans l'intrigue, dans ce tome de Merry je trouve ... je sais pas "lent" puis les 30 dernières pages on a de l'action.

Par rapport en fait aux 2 autres lectures, j'ai moins été pris dedans c'est sur qu'y moins d'abus sur le sexe !
 
Note : 7 / 10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> J'ai toujours un peu de mal à me remettre dans l'univers de Merry au début de chaque tome, mais c'est toujours un plaisir de retrouver cette héroïne.<br /> <br /> <br />
Répondre