Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Craquages Livresques ! * 40 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques. Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Mes craquages de livres depuis un mois !

En vidéo :

 

 


Achats Neufs :
* Dévoile-moi de Sylvia Day  
* Tout ce qu'il voudra épisodes 1 et 2
* Le caveau de famille de Katarina Marzetti
* Prêtresse du sexe d'Alexandre Levine
* La Maîtresse de Rome de Kate Quinn
* Devil and beauty ( manga )


Achats d'occasion :

* Pas Raccord
* Le théorème de Cupidon
* Déliquescence
* Dans mon salon


Swap avec Melinn :       Merci beaucoup mistinguette

* A tout jamais de Nicholas Sparks
* Belladone T1 de Michalle Rowen  

 

Gagner à des concours

* La coureuse  Merci à Vendredi Lecture
* Le cirque des rêves Merci beaucou à True Blood Addict

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Oh il faut que tu le regarde, il est vraiment génial. Pas de problème pour moi pour le début de l'année prochaine. Ça te dirait aux alentours du 15 janvier?
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca me va :) on signe ou ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'avais lu A tout jamais et j'ai beaucoup aimé. Je suis fan du film N'oublie jamais, également inspiré d'un livre de Nicholas Sparks, mais j'ai peur de le lire et d'être déçue. Serais-tu intéressée<br /> par une lecture commune pour Le caveau de famille? J'ai également beaucoup apprécié le premier et je viens d'acheter celui-ci, mais je sens que si je ne m'y mets pas bientôt il va rester là à<br /> "moisir" dans ma pal.<br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Il me tarde de le lire :), Oui j'ai vu qu'il y avait N'oublie jamais aussi, on m'a offert le DVD je n'ai pas encore eu le temps de le regarder :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUI pourquoi pas une LC avec plaisir, par contre je préfère en janvier ou février car décembre je 'arrache déjà la tête pour caser les lectures que je voudra rapidement faire<br /> <br /> <br /> si ça te convient on est parti lol dis moi ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais quel IMM ! Je suis morte de jalousie, oui oui. D'abord, Dévoile-moi. Raaaah ! La maitresse de Rome me tente trop, Le théorème cupidon aussi
Répondre
C
<br /> <br /> OUi gros craquage, c'est la faute des autres bloggueuses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaou joli craquage ! Le cirque des rêves et Belladone sont dans ma wishlist ! Bonnes lectures !
Répondre
C
<br /> <br /> Merki :) ahhh quand vas tu craquer ?, Belladone j'ai adoré et le cirque des rêves attend encore que je lui saute dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
oohh pour une fois j'en ai presque autant mais en 2/3 mois mdr :p
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh :) bien bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonnes lectures avec tout ça. J'ai hâte de lire ton avis sur Belladone et le cirque des rêves.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai adoré Belladone !!!!! ooo je veux la suite<br /> <br /> <br /> <br />