Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOOK HAUL #124 | FEVRIER 2020

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres blogueurs.

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres... se sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

****

En ce mois de février, ça a été plutôt calme je n'ai acheté que deux romans : un numérique en promo et un en occasion chez EASY CASH à 4€ eu lieu de 22. J'ai reçu deux services presses, un cadeau d'une auteure.

Une copine m'a prêté deux romans qu'elle a beaucoup aimé.

Je vous montre mes arrivées :

 

MES ACHATS :

 

SERVICES PRESSES :

 

CADEAUX : (Merci beaucoup à Marjorie)

 

PRET :

 

En vidéo sur la chaîne :

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle vidéo et article !

Bisette !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article