Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Craquages Livresque ! * 47 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

*****

 

J'ai demandé à notre chère bloggueuse Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Mes craquages de livres depuis 2 semaines !

 

En vidéo :

 

 

 

 

Achats sur Fnac :

* Les highanders T3 La tentation de l'immortel de K. M. Moning

* Les chevaliers de Highlands T1 de Monica McCarthy

 

Prêt de ma copine :

* Mercy Thompson T6 de Patricia Briggs

* Les bannis et les proscrits T1 de James Clemens

* Le Clan des Nocturnes T3 Elijah de Jacqueline Franck

 

Achats Occasion sur GibertJoseph :

* Honey Blood tome 0, 1 et 2 (Manga)

* Les fantômes de Maiden Lane T3 d'Elizabeth Hoyt

* Les trois Prince T1 Puritaine et Catin d'Elizabeth Hoyt

* Enfernité de Brodi Ashton

* VAmpire Academy T4 de Richelle Mead

 

Babélio :

* Caroline Chérie Tome 1 de Jacques Laurent

 

Swap avec Melinn :

* Madison Rose et les vampires T1 de Sue Ann Jaffarian

* Au plaisir des sens T1 Toqué de toi de Louisa Edwards

* Il était une fois T1 Au Douzièle coup de minuit d'Eloisa James

* Jaz Parks tome 3 de Jennifer Rardin

* Jaz Parks tome 4 de Jennifer Rardin

 

Achats sur Amazon :

* Fifty Shades T2 Cinquante nuances plus sombres

* Fifty Shades T3 Cinquante nuances plus claires

 

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Sacré craquage... perso je suis très fière de moi, je n'ai acheté que 2 livres ce mois-ci :)
Répondre
C
Ahhh oui tu as été super raisonnable dis donc !!! Chapeau :)
L
et bah dis donc elle a grimpé d'un coup ta pal ;)
Répondre
C
Et la pauvre ne baissera jamais hihihi