Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 57 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus

 

***** 

 

1. Le puits des mémoires de Gabriel Katz qui a rejoint ma PAL au salon du livre, je ne pouvais pas y couper entre l'envie de le lire au vu de tous ces superbes avis et l'aide de Samlor lol

 

2. Obsidian le tome 1 de la saga Lux de Jennifer Armentrout, dont tous les gens parlent et qui n'est pas encore apparu en France.

 

3. Beautiful Desaster T1 de  Jamie McGuire pas encore paru chez nous non plus mais cela ne saurait tarder ainsi que celui du dessus

 

4. Iced de Karen Marie Moning car là, j'ai trop hâte, bientôt, bientôt, patience ^^

 

5. La confrérie de la dague noire tome 8 L'Amant réincarné de J. R. Ward

 

6. Luxuria de Frédérique de Keyser

 

7. Beautiful Bastard de Christina Lauren, ca c'est en fouillant les versions VO, une nouvelle saga qui devrait sortir également bientôt en France et il me tarde de le découvrir ( en mai si je ne dis pas de bétises=)

 

8. La trilogie Crossfire Tome 2 Regarde-Moi de Sylvia Day, mais qu'il me tarde hummm retrouver Gidéon, il e regarde avec insitense dans ma PAL et je croise les doigts pour enfin le lire ce mois-ci :)

 

9. Gabriel T1 : Le divin enfer de Gabriel de Sylvain= mais je vais très rapidement le découvrir car je vais le recevoir et j'ai hâteeee

 

10. Le Prince des Ténèbres, Tome 1 : Once Burned de Jeaniene Frost

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

Thème de la semaine prochaine du 23 Avril 2013 :   

 
Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel

 

 

****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article