Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONSEQUENCES Tome 2 Aboutissement de Cara Dee

CONSEQUENCES Tome 2 Aboutissement de Cara Dee

Editions Juno Publishing

Romance Contemporaine Gay

Il y a trois ans, Chase Gallardo a couru vers la liberté avec ses compagnons survivants après avoir passé cinq mois en captivité. Il n’a pas arrêté de courir depuis. Seulement maintenant, ce sont les souvenirs auxquels il essaie constamment d’échapper. Des échos hantés d’un homme qui a forcé Chase à jouer le rôle d’un autre, le jeune frère du kidnappeur. Chase a peut-être survécu, mais cela ne veut pas dire qu’il vit vraiment. Jusqu’au jour où son employé lui dit qu’un homme est assis au bar, ne portant que des sous-vêtements.

Remy Stahl a abandonné – presque. Pendant un an, l’alcool, la drogue et les visages sans nom lui ont tenu compagnie. Mais il a deux amis qui refusent de capituler, et ils l’enferment dans sa maison dans le but de le sauver de lui-même. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer le désir d’un toxicomane de voir le fond d’une autre bouteille. Remy s’échappe et il se fout complètement d’être presque nu.

Ceci est la suite de Répercussions, où Cam et Austin se sont rencontrés, ont lutté et sont tombés amoureux. Aboutissement nous ramène à Bakersfield avec l’histoire de Chase et Remy. Alimentée par la colère, la culpabilité et la honte, leur histoire ne démarre pas facilement. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils apprennent à quel point ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer.

 

Il était dans ma pile à lire depuis un petit moment déjà, Kala (son insta) avait décidé d'enchaîner assez rapidement après avoir aimé le tome 1. Une petite demande de Lecture commune pour pouvoir de sortir de ma biblo et hop, nous voilà décidé !

 

J'avais adoré le tome 1 (avis Ici) sur ce couple sorti de l'enfer après une séquestration de cinq mois par un dingue. Dans ce tome-ci, Chase fait parti aussi de ces hommes sortis de cette prison.
Quelques années plus tard, on le retrouve, sa nouvelle vie, sa reconstruction malgré les cicatrices.
Et sa rencontre avec un spectre du passé, nommé Rémy.


La relation va s'installer, doucement mais surement, on sent l'alchimie entre eux, mais les blessures du passé et les hommes qu'ils sont aujourd'hui vont créer des difficultés dans le couple. Rémy est un être très torturé, sa perception de la réalité est faussée. Chase va être son encre, son pilier pour se reconstruire. Néanmoins cela va permettre à Chase également de tourner une page et de définitivement avancer.


C'est une lecture fluide, entraînante, rien de révolutionnaire non plus, on suit avec délectation cette romance.


Vous l'aurez compris j'ai aimé cette romance, j'ai aimé leur histoire, l'évolution des personnages. Rémy m'a beaucoup touché par son mal être. Ce duo fonctionne parfaitement.


Un bon moment de lecture, doux et tendre comme je les aime ! Je vous conseille vraiment ces deux romans, Répercussions, le premier est tout aussi plaisant. Je lirai d'autres romans de cette auteure, j'ai un autre roman d'elle dans ma bibliothèque à découvrir.


📚 Et vous, êtes-vous tentés ? Avez-vous déjà lu cette auteure ?
Venez papoter avec moi ^^

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article