Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FUCKING LOVE tome 4,5 : Christmas d'Amélie C. Astier

FUCKING LOVE  tome 4.5 Christmas d'Amélie C. Astier

 

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

 

Partir avec les Boys à la montagne, une riche idée, un moment doux, cocooning, drôle et touchant à la fois... de doux moments avec chacun de nos couples. Comment ne pas les aimer ? Comme ne pas tomber raide dingue de chacun d'eux ? Impossible pour ma part !
Je succombe totalement à cette saga, à ces histoires et à ses personnages dont je n'ai plu envie d'être séparé !!


On a des chapitres sur chacun d'eux, sur les petits nouveaux aussi que l'on adopte tout aussi facilement, on en apprend plus sur Mason & Zane qui seront le couple du tome 5, j'ai vraiment trop hâte.

Des petits moments adorables entre les couples, on a le sourire, on fond complètement. Brooks est là pour nous faire marrer. C'est vraiment une famille, des amis proches, une unité dans ce groupe pour notre plus grand régal.

 

Foncez dans cet univers avec ces histoires  bouleversantes et belles. Ce tome est juste un petit moment de bonheur avec eux, plus léger, plus drôle, loin de toutes leurs galères. Chaque tome est différent, c'est ce qui me plait, on ne s'ennuie pas on ne revit pas des choses avec les autres couples, ils ont chacun leur particularité, Amélie se renouvelle à chaque fois et ça c'est grandiose.


Enfin je pourrai blablater des heures, juste une chose : qu'est que vous attendez ! C'est même plus vous conseillez cette saga : c'est presque un crime de ne pas la lire ! (Oui je n'ai pas de modération quand j'aime ^^)


Enorme coup de coeur une nouvelles fois ; aucune envie de les quitter et impatiente d'avoir la suite.

Note :

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article