Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en Avril 2014 !

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

Le Salon du livre a été impitoyable mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir d'autres !

C'est grave Docteur ?!

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 3 Avril :

 

Indecise de S.C. Stephens

Hébergeur d'image

 

Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.

 

 

Malefica - Tome 1 : La voie du livre de Hervé Gagnon

Hébergeur d'image

Dans le petit village d'Abelès, la guérisseuse Anneline Dujardin, sa mère, Catherine, et sa fille, Jeanne, coulent des jours paisibles, jusqu'à l'arrivée du nouveau curé, l'abbé Fagot. Celui-ci voit en elles des sorcières et les harcèle. Il convaincra le tribunal de l'inquisition de leur culpabilité.

Dans un village voisin, François Morin, armurier, est témoin du meurtre de sa femme et de sa fille pour avoir refusé de payer la gabelle ; il exercera sa vengeance mais sera à son tour pourchassé par le frère du gabeleur, prévôt de justice.

 

Anneline et François deviendront alliés. Ensemble, ils tenteront d'échapper à leurs ennemis : l'inquisiteur, le prévôt… et les mousquetaires du roi. Car à cette fuite s'ajoute une chasse au trésor guidée par des inscriptions contenues dans un étrange grimoire légué à Anneline par sa mère, qui remet en question la place de Louis XIII sur le trône de France…

 

 

Le 9 Avril :

Inside Out Trilogy, Tome 1 : Si J'étais Elle

de Lisa Renée Jones

Hébergeur d'image

L’héroïne découvre le journal intime d’une jeune femme ayant vécu dans l’immeuble. Bien vite, elle tombe en fascination pour la vie de Rebecca, mais elle comprend aussi qu’il lui est arrivé quelque chose de grave.

 

 

Le 10 Avril :

Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks

Hébergeur d'image

Coincé dans sa voiture après un accident de la route, Ira Levinson, un homme âgé de 90 ans, attend désespérément qu'on vienne le secourir. Sur cette route isolée, il n'y a pas âme qui vive. Pendant ce temps, Ruth, celle qu'il a aimé tout au long de sa vie et qui a disparu il y a neuf ans, revient le hanter. Ils ont vécu d'intenses joies mais ont aussi été confrontés à un chagrin indélébile : l'incapacité d'avoir des enfants à cause d'une blessure de guerre. Pour combler ce vide, ils sont devenus des collectionneurs d'art? Depuis la mort de sa bien-aimée, Ira erre sans but. 

 

Sophia, une jeune étudiante en histoire de l'art, et Luke, un séduisant cow-boy, que tout oppose, tombent amoureux l'un de l'autre. Chacun à des aspirations et des rêves radicalement différents. Le jeune homme doit batailler pour sauver le ranch de sa famille au bord de la faillite. Sophia doit se remettre d'une relation qui l'a brisée. Par un concours de circonstances, la route du jeune couple va croiser celle d'Ira. Ensemble, ils vont apprendre à panser leurs peines pour emprunter enfin le plus beau des chemins.

 

 

Le 14 Avril :

Nouvelles d'un Myrien - Tome 3 de Sandra Moyon

Hébergeur d'image

J’étais loin. Loin de ma vie, de ma famille, de mon chez-moi, de mes croyances et certitudes. Mon existence s’était continuellement résumée à une unique condition : la servitude, et cet état de fait était inscrit dans mon corps, mon esprit ainsi que mon histoire. Une part de moi avait toujours renié tout ce qui m’a défini, hier comme aujourd’hui, mais on ne peut combattre ce que d’autres ont incrusté dans la chair et dans l’âme de leurs victimes. Pourtant, le cours des évènements m’avait récemment appris que rien n’était définitivement figé.

J’en étais arrivé au point où tout me semblait possible et inatteignable à la fois. La contradiction était telle, que je ne savais plus quel comportement adopter, ni même comment penser.

La seule chose que je savais, c’était que, désormais, plus rien ne serait comme avant…

 

 

Le 18 Avril :

A Fleur de Peau, Tome 2 : Fever de Maya Banks

Hébergeur d'image

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout,leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose à lui : voilà une femme qu’il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.

 

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

 

 

Rainbow Valley, Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon

de Jane Graves

Hébergeur d'image

Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l'amour de jeunesse qu'il n'a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos...

 

 

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine pour lui plaire

de Monica Murphy

Hébergeur d'image

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

 

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

 

 

Le Bal des Tentations de Leigh Michaels

Hébergeur d'image

La famille Ryecrof est ruinée. Pour assurer le bonheur de ses enfants, madame est prête à se vendre au plus offrant. Quant à son fils, il épousera une riche héritière si cela peut mettre sa sœur à l'abri du besoin. Une sœur qui, elle-même, est prête à préserver l'honneur des siens en renonçant à un mariage d'amour. La Saison londonienne s'annonce mouvementée pour Rye, Sophie et Miranda. Ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour le bonheur des autres, mais c'est finalement le leur qu'ils vont trouver.

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  Les Vampires Scanguards, tome 6 : La Rose Eternelle de Quinn de Tina Folsom

 

Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella André

 

* Les Carsington Tome 2 : Un Insupportable Gentleman de Loretta Chase

 

* Les Séductrices, Tome 2 : Douce Illusion de Heather Snow

 

* La rééducation sentimentale Tome 2 L'éveil des sentiments d'Emma Cavalier

 

* Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sur de Jaci Barton

 

* Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi de Ruth Cardello

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Avril 2014  ?

Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. 
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Effectivement, ce mois est riche en bonne sortie. Un cow-boy à l'horizon est super ainsi qu'Une semaine avec lui et Fever.
Répondre
C
Oui les sorties milady romance sont assez alléchantes lol :)
P
J'avais repéré Malefica, il a l'air super :)
Répondre
C
Oui il a l'air bien sympa :) affaire à suivre lol
W
Encore un mois riche en sortie ;) Indécise me tente beaucoup ainsi que Fever, ils vont finir dans ma PAL.
Répondre
C
Oui c'est toujours la cata chaque mois ^^ impossible de s'en sortir !!!<br /> oui ils vont aussi finir à la maison :)
E
Punaise!!!!!!! Pourquoi j'ai lu ton article???? Je pensais pouvoir me calmer avec ces dernières provisions faites au salon mais non j'ai vu au moins 3 titres que je VEUX! Et c'est des grands formats!!!!! Indécise me fait trop de l'oeil!!!!!!!!!!!!!<br /> On s'en sortira jamais :-( .....mdr,mdr
Répondre
C
Hihihi désolée mdr mdr, oui on est foutue c'est clair<br /> Indécise pas de pitié il me le faut celui là ^^ je l'attends depuis trop longtemps, je l'avais vu en Vo à Dublin :)<br /> bisette