Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en MARS 2020 !

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

EDITIONS MILADY

Au coeur de la capitale d'un empire millénaire, la prêtresse Nisaba est la principale servante de l'héritier royal, Akurgal. La jeune femme a de quoi haïr la famille régnante, même si elle est forcée de servir son maître sans protester. Or celui-ci est réputé pour sa décadence, utilisant sans mesure ses oblats, des esclaves sacrés dont il s'est approprié les sens grâce à ses pouvoirs mystiques - ces derniers sont contraints de partager ses sensations, douleur, plaisir, mémoire et plus encore.

Mais quand Akurgal décide de partir en croisade aux confins de l'empire, Nisaba se voit obligée de le suivre en laissant son propre fils derrière elle. Alors que secrets et complots semblent se multiplier dans l'entourage de son maître, la prêtresse esclave parviendra-t-elle à le protéger, et à sauver l'empire tout entier de la ruine ?

 

Niamh n’est pas une vétérinaire comme les autres. Fille de l’alpha de la meute la plus respectée de la région, sa beauté n’a d’égal que son tempérament de feu. Lorsque sa meute se retrouve en proie à une épidémie meurtrière, Niamh semble être la seule épargnée.
Prête à tout pour les siens, la jeune femme se lance dans une quête aussi dangereuse que désespérée. Mais elle ne sera pas seule. Khael, puissant changeforme au charme redoutable, est bien décidé à accompagner la belle louve, qu’elle le veuille ou non.

 

Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l'arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d'Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
Ainsi commence un impitoyable jeu d'intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l'amour sont les armes... et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l'imaginent.

 

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...

 

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

 

Salariée chez un antiquaire, Cara Hargraves trouve la photographie d'une femme en uniforme et le journal d'un soldat alors qu'elle inspecte une maison. Elle découvre alors avec émotion leur histoire d'amour. En 1941, Louise Keene s'engage dans la lutte antiaérienne dans l'espoir de retrouver l'homme qu'elle aime, Paul Bolton, un pilote de la RAF en mission.

 

EDITIONS MxM BOOKMARK :

En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours.

Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur.

Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

 

 

Vance Connelly a toujours voulu perpétuer la tradition familiale et rejoindre le département de Police de Tampa, mais ses rêves sont anéantis le jour où il se réveille avec la marque des augmentés sur le visage.
Après des années de lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, c’est par hasard qu’il rencontre Talon Valdez et devient un fier membre des H.E.R.O.

Samuel “Angel” Piper est impatient de quitter son travail d’infiltration à la DEA et devenir le partenaire - humain - de Vance. Mais son passé douloureux est toujours là, menaçant la vie qu’il s’est construite.

Alors que l’équipe enquête sur une nouvelle drogue utilisant le sang des augmentés, de mystérieuses connexions avec le passé de Sam menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de Vance.

 

Lucky “Simon Harrison” Lucklight a laissé derrière lui son passé de criminel pour devenir l’un des meilleurs agents du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est.
Il a trouvé en l’agent Bo Schollenbeger un partenaire dévoué avec qui il a construit sa vie.

Mais avec des ennemis au sein du SNB et la trahison d’un de ses amis, il ne sait plus vers qui se tourner.

La vie de son patron, le futur du Bureau des Stupéfiants et la carrière de Lucky dépendent de lui.
Avec l’aide de son amant, d'un ancien opposant devenu allié et d'un homme que Lucky croyait mort, il va devoir se battre pour ce en quoi il croit.

Et ce, même si cela signifie agir dans le dos de la loi.

 

Artiste-peintre, Julien prépare une exposition. Alors qu'il retourne travailler dans son atelier, il découvre qu'on a pénétré dans l'appartement d'à côté. Son appartement.
L'intrus, Artus, se révèle être un ami de son frère à la recherche d'un hébergement pour quelques mois.
Comme ses relations avec sa famille sont déjà tendues, Julien accepte de rendre ce service à son frère. En échange, Artus lui servira d'assistant jusqu'au vernissage.
Mais Artus le distrait, le tente et, entre eux, s'installe un jeu de séduction auquel Julien a du mal à résister malgré ses réticences.
Faut-il céder au désir, pour un temps si court et au risque de se briser le cœur ?

 

C'est la peur de se faire prendre qui donne toute sa saveur à la vie.

César Romano - assistant dans une galerie d'art - joue sa réputation et son avenir avec l'ouverture de sa galerie ce soir.

Tout se passait bien jusqu’à ce que son ex débarque soudain lors de l’inauguration et que celle-ci dégénère en une soirée dansante avec des personnes à moitié nues.

Et alors que les choses commençaient à peine à se calmer, voilà qu’une statue de Justin Timberlake disparaît.

César va alors se voir entraîné (malgré lui) dans une enquête qui mêlera extorsion, chantages, du sexe (beaucoup de sexe) et autant de questions que de suspects...

 

 

Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé lorsque sa camionnette s'est écrasée dans une rivière.
Tout le monde a qualifié sa mort d’accident, mais Benji ne peut s’empêcher de penser qu'il y a... autre chose.

Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon.
Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau.

Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire.

Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s’étioler.

Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.

 

Le Dr River McKay a déménagé à Denver avec son mari, Terrence, dans l’espoir de sauver leur mariage.
Un an plus tard, Terrence est parti et River à le cœur brisé. Pourtant, sa rencontre avec Phil, pharmacien volontaire, va tout changer.

Phil ne peut nier son attirance pour River, mais il est hors de question de sortir avec quelqu’un. Il n’y a qu’un seul type de relation qui l’intéresse, celle où son partenaire se soumet à ses ordres.
À sa surprise, River accepte de lui obéir, non pas parce qu’il aime l’idée, mais parce qu'il souffre de la solitude.

Ils le savent tous les deux, l’arrangement ne dura pas. Phil est incapable de montrer son affection en dehors de leur chambre. River n’est pas habitué à obéir sans rien dire et... il aime toujours son ex.
Mais le temps passer ensemble les change, les oblige à remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur l’amour.
Alors, lorsque l’imprévu menace de les séparer, ils doivent choisir entre le confort du passé et un avenir qu’ils ne peuvent trouver qu’ensemble.

 

Angus Donohue ne veut pas être un sorcier. Il pense qu’il ne faut pas drainer les démons de leur magie, mais c’est une opinion qu’il ne doit pas exprimer à voix haute. Surtout dans sa famille. Sa seule alternative ? Rater son examen d’invocation des démons.
Un échec, et c’est l’expulsion de l’Université sorcière. Un plan parfait ! Mais tout ne se passe jamais comme prévu. Il réussit à invoquer Saka, un mage puissant, qui a besoin d’un sorcier pour réaliser un rituel destiné à lui redonner une partie de ses pouvoirs.
Angus devra choisir : obéir à l’Université ou faire confiance à Saka pour tenter de combler le fossé qui se creuse entre les deux mondes avant qu’il ne soit trop tard. Quoi qu’il fasse, la guerre approche et il n’a aucune compétence pour se battre.

 

EDITIONS JUNO PUBLISHING:

Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous souffle de tout faire voler dans la pièce lorsque vous êtes à bout de nerfs ? Eh bien, la mienne sait très bien se faire entendre et elle a la fâcheuse habitude de n'en faire qu'à sa tête. Il faut dire que le comportement des deux hommes de ma vie m'agace au plus haut point en ce moment. Je dois absolument mettre de l'ordre dans tout cela, d'autant que l'arrivée en ville de ce nouveau démon ne va pas arranger les choses, je le crains.

 

Monstre ! Bâtard ! Erreur de la nature ! J’entends encore leurs voix. La violence, le mépris, l’indifférence, c’est tout ce que j’ai toujours connu. En arrivant à Darwin pourtant, j’ai entrevu la lumière. Je suis un ami, un frère de meute, un fils, un oméga. Mais pour lui, je ne suis rien d’autre qu’un petit loup agaçant qui n’a pas sa place dans son monde. De la lumière aux ténèbres, il lui suffit d’un geste, d’une parole pour me faire basculer. Mais je ne peux pas lui en vouloir, ce pouvoir, c’est moi, qui le lui a donné.

 

Malgré les épreuves auxquelles Barrett Kenner a dû faire face durant son enfance, il est désormais un musicien à succès. La seule chose qui lui manque est un peu de romance.

Ivan Romanov a tué un homme pour sauver la vie de sa soeur. Même s'il a purgé sa peine, son passé lui a laissé un bagage bien plus lourd que les pauvres affaires qu’il possède en sortant de prison.

Barrett s’accroche au souvenir d’un baiser torride, un baiser qu’Ivan essaie de faire passer pour quelque chose sans importance.

Lorsque les deux hommes acceptent enfin leurs sentiments, la vie devrait leur être plus clémente, mais le passé plane toujours dans l'ombre.

Barrett et Ivan pourront-ils protéger leur amour et leur vie, ou le danger du passé sera-t-il plus que ce qu’ils peuvent supporter ?

 

AUTO EDITE :

À 16 ans, North Sørensen est un adolescent presque comme les autres. Fils d’une scientifique de renommée internationale et d’un célèbre pirate du XXIème siècle, son quotidien est rythmé par l’écologie et la sauvegarde de la planète. Il rêve d’explorer le monde en le sauvant des jougs de ses ennemis. Militant engagé, il a mille idées et espère pouvoir les concrétiser. Secrètement, North souhaite fonder sa propre association au sein de son lycée pour sensibiliser la jeune génération. Alors qu’il devait rejoindre son père pour un road-trip maritime, l’adolescent se retrouve coincé à Paris pour l’été. Et si North est « heureux » de rester aux côtés de ses amis, il ne se doute pas un seul instant qu’il va vivre sa première histoire d’amour et affronter des difficultés qu’il ne s’attendait pas à croiser.

 

Après dix ans de conflits à s’aimer autant qu’à se déchirer, Zane et Mason ont décidé de faire la paix. À présent officiellement en couple, ils s’assument et vivent leur relation au grand jour. Gérants du célèbre Gentlemen’s Club, les deux hommes sont partenaires et amants au sein du label pornographique. Ils ont de nombreux projets et comptent tous les réaliser. Mais parfois, s’aimer n’est pas suffisant, et les deux acteurs vont apprendre que la vie s’avère être injustement cruelle avec ceux à qui elle donne une seconde chance.

Entre passé et présent, Zane et Mason vont devoir survivre à une terrible épreuve qui risque de les séparer à jamais.

 

Quand j’ai débarqué dans un club détenu par la mafia à la recherche d’un emploi, c’était d’une protection dont j’avais besoin.
J’étais loin de me douter que j’aurais besoin d’être protégée contre lui.
Conor O’Callahan était exactement le genre de danger que j’essayais d’éviter. Il était beau comme le péché, avec un accent plus sexy que le diable, mais le charme s’arrêtait là. Parce qu’il était aussi cynique, froid, d’une humeur sombre.
Alors, imaginez ma surprise quand il m’a fait une proposition radicale : l’épouser ou perdre la vie.
À situation désespérée, mesures désespérées. J’ai appris à faire le nécessaire pour survivre dans ce monde, et même épouser un gangster s’il le faut. Quoi qu’il en dise, ce n’est que provisoire.
Je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.
Parce que ce serait stupide, n’est-ce pas ?
 
 
EDITIONS BLACK INK :

Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d’Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.

Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.

Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.

Pécheur surpuissant, commandant en chef d’une armée d’élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.

Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.

 

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle.
Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr.
Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains.
Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...
Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout !
Alizée va donc en découdre avec...

Ervin est beau.
Ervin est musclé.
Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE ! Il en profite à fond !
Ervin est un incorrigible arrogant.
Ervin est horripilant.
Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer...
Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée...

 

EDITIONS MICHEL LAFON :

Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ?

 

EDITIONS HUGO ROMAN :

Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans.

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.

Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.

 

Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.

Trois mots inscrits d'une écriture tremblante livrent le nom d'un homme public et une ville.
Pour Sauvage, l'ancien sectateur qui la reçoit, c'est la fin d'une existence pitoyable : celle d'un enfant enlevé à l'âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.
Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l'homme qui a été dénoncé.
Hope n'appartient pas à son monde.
Dans ses yeux de sectateur, c'est une Wog, une étrangère du monde extérieur.
Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.
Sauf quand leur malheur est étroitement lié.

 

EDITIONS EVIDENCE :

Partie en croisière avec sa petite-amie et des proches, loin du stress de la ville et des études, Aesma ne se doutait pas que leurs vacances sur les mers allaient virer au cauchemar.
Attaqués et enlevés, une nuit, par quelque chose d'inconnu, elle se réveillera changée, dans un monde qui n'est pas le sien. Un monde où les hommes ont tous les pouvoirs et où les femmes n'ont aucune pitié entre elles.
Jetée au milieu d'un harem, elle devra subir les sauts d'humeur du colérique et possessif Dagon qui fera tout pour la voir ramper à ses pieds. Ainsi que la colère et la jalousie des autres femmes composant le harem de son bourreau.
Son seul réconfort se trouvant être celui d’une autre femme répondant au nom de Cadence.

Pourtant, ce qui semblait n’être un simple cauchemar éveillé au début va rapidement révéler d’autres secrets qui vont changer la vision de Aesma sur le monde qui l’entour et surtout sur sa propre existence.
Violentée et réduite au rang de vulgaire objet, Aesma devra user de tout ses atouts pour espérer s'en sortir indemne.

 

EDITIONS J'AI LU :

Comment savoir si le bonheur vous attend au bout des épreuves ? Et maintenant est l'histoire d'un immense amour. Celui qui se déploie, qui fait grandir et qui guérit. Peut-être... Parce que la vie avance entre bien et mal et entremêle les destins. Et maintenant est le combat d'un couple pour continuer à vivre et à s'aimer. Celui de Bertrand sur lui-même pour affronter ce qui le ronge. Celui de Lola contre les fantômes du passé. Et maintenant est un voyage à travers les pensées, les sentiments, les émotions. C'est une ode à la beauté, à l'humanité, à l'amour. Et à la liberté...

 

Propulsée au poste de Premier Violon de l'orchestre impérial par un concours de circonstances, Céphise se voit contrainte d'intégrer la cour de Cendrelune. Elle y découvre un univers où règne un danger permanent, où faux-semblants et complots de toutes sortes rythment la vie quotidienne des courtisans. En parallèle, les prémices de la dissidence se propagent au coeur de la Cité d'Acier, et la légion censée mater la révolte en Achéron tarde à revenir au palais. Céphise saura-t-elle déjouer les pièges de cette nouvelle vie et reconnaître ses véritables alliés - ceux qui partagent son voeu le plus cher... ?

 

EDITIONS LES ESCALES :

New York, 1989. En apprenant le décès de sa mère, Ilse, avec qui elle s'était brouillée, Ava hérite de lettres écrites par cette dernière, destinées à une amie d'enfance : Renate Bauer. Entre Ava et Ilse, de nombreuses questions sont restées en suspens : qui était le père d'Ava ? Où était-il durant la guerre ? Et pourquoi a-t-elle laissé son unique enfant dans un orphelinat allemand ? En lisant les lettres, Ava plonge avec stupeur dans l'histoire de cette femme qu'elle n'a jamais vraiment connue.
Berlin, 1933. Le parti nazi resserre son emprise sur la ville et Ilse s'implique un peu plus chaque jour dans les Jeunesses hitlériennes, s'éloignant de son amie Renate. Lorsque les lois de Nuremberg sont promulguées, les jeunes filles se retrouvent ennemies, propulsées malgré elles aux deux opposés de la tempête...

 

En vidéo sur la chaîne :

Afin que je ne sois pas la seule à craquer !! ^^

A très bientôt

****

Et vous qu'aviez-vous repéré pour MARS 2020 ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article