Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Thursday * Clap 80 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

 

Faut dire que la PAL est assez volumineuse et du coup d'anciens achats font beaucoup moins envies maintenant.

Si certains des titres vous interpellent parce que vous avez adoré, allez y faites moi changer d'avis !!

 

*****

 

1. Anita Blake Tome 4, 5 et 6 de Laurell K. Hamilton qui prennent la poussière dans ma PAL, cette saga ne m'a pas enchanté du tout malgré tous ces supers avis dessus.

 

2. Comment sauver un vampire amoureux de Beth FAntaskey, j'avais beaucoup aimé le tome 1 mais depuis le temps je suis passée à autre chose donc l'envie n'y est plus.

 

3. Deep Heaven, tome 1 : Un coin de paradis de Susan May Warren, les mauvais avis m'ont coupé l'envie de lire ce livre ^^

 

4. Jill Kismet, tome 1 : Mission Nocturne de Lilith Saintcrow, parce que j'ai déjà plein de sagas et que j'arrive à me dire : faut trancher par moment !

 

5. Les Gardiens de l'éternité, tome 05 : Jagr de Alexandra Ivy, j'aime bien cette saga mais j'ai lâché là aussi depuis un moment et la flemme de reprendre.

 

6. Les Vampires de Chicago, tome 05 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill, le tome 4 m'avait déçu donc je n'ai plus trop l'intérêt pour cette saga.

 

7.  Chasseuse de vampires, tome 3 : La Compagne de l'archange de Nalini Singh, j'ai décroché aussi avec cette saga même si j'adore !

 

8. Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires de E. L. James parce que déjà c'était pas non plus la saga grandiose et surtout parce que cela aurait pu se terminer au tome 2 !

 

9. Jaz Parks, tome 3 : Jaz Parks mord à crédit de Jennifer Rardin, le tome 2 avait était bien sans plus donc cette saga n'est pas dans mes lectures prioritaires

 

10. Magies secrètes, tome 1 de Hervé Jubert, certains avis m'ont là aussi coupé la chique... surtout avec les annotations interminables en bas de pages, ça me motive absolument pas !

 

  

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 1 Avril 2014 :

 

Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

 

 

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Oh moi j'avais vraiment aimé Jill Kismet, mais il n'y a que 2 tomes parus en français hélas...
Répondre
C
Oui voilà ça c'est pénible on commence des sagas et les traductions ne suivent pas donc du coup, cela ne m'intéresse plus :(
Y
Ah moi c'est le tome 2 de Chasseuse de vampires que je n'ai plus envie de lire XD Comme quoi cette série prend la poussière...
Répondre
C
Ouais cette série est un peu aux oubliettes ^^
M
La suite de Beth Fantaskey ne m'intéresse pas trop même si j'ai adoré le premier volume.
Répondre
C
Ouais j'aurai pas du acheter la suite j'ai été nulle ^^
G
Oh la la! Je ne crois pas avoir autant de livres que je ne désire plus lire sur ma PAL! Il y a en a un de Ken Follett qui m'attend depuis... plus d'un an! Sur le coup, il m'a semblé bien, mais sans que je me jette dessus pour autant! <br /> Je n'ai pas lu les livres que tu cites hormis le tome 3 de la trilogie 50 nuances... C'est clair, c'est pas le livre du siècle (mon préféré reste le tome 1), mais juste pour savoir comment ça se termine aux yeux de l'auteur, je l'ai lu! Si un jour tu ne veux pas te prendre la tête sur un livre ou même te détendre, ouvre celui-ci!
Répondre
C
oui j'en ai plein que je ne veux plus je crois qu'un grand tri est nécessaire :)<br /> Je lirai ce tome 3 pour clôturer la saga mais malheureusement pas dans mes priorités ^^