Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord la Bienvenue

Bienvenue sur mon petit boudoir,

 

xci109do.jpg

 

 

J'ouvre aujourd'hui ce blog pour partagez avec vous mes lectures !

 

Une envie qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, j'avais commencé l'expérience sur Skryrock mais je trouvais pas toute les focntionnalités que je voulais donc j'ai dessiné d'ouvrir un blog sur over blog ... Du coup me voici ^^

Allez c'est parti pour faire joujou avec ce blog dessus j'y mettrai mes lectures avec mes avis, mes envies de lectures, et surtout coups de cœur ... Et qui sait peut être mes déceptions en espérant qu'il y en ait peu.

 

Cela fait bientôt 6 ans que j'ai ouvert cet endroit, je l'aime mon bébé, même si l'envie par moment s'absente ^^

 

Un peu sur moi :

 

Jeune femme (oui jeune) de 39 ans, qui aime beaucoup lire, le cinéma, les séries TV, les sorties entre amis ... Une personne ce qu'il y a de plus simple, pas de croustillant, de pimpant et d'éclatant !!!

 

 

*****

 

Vous pouvez vous abonner à la newsletter comme cela à chaque article que je posterai vous serez tenus informés dans la foulée ...


J'espère que vous passerez me rendre une petite visite et me laissez une petite trace de vos passages.

 

A très vite pour papoter ;)

 

 

Candyshy

 

P. S : le header a été fait par Moody, un grand merci ma belle, j'adore !!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Je t'ai moi-même ajouté ^^ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de reçevoir ton mail pour ta demande de partenariat. Il n'y a aucun problème, c'est même avec plaisir. Par ailleurs, une fois que j'aurai écris mes critiques en retard, je comptais venir<br /> voir ton blog et je l'avais même mis en marque-page pour y penser lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> <br /> Je pars t'ajouter à mes partenaires de ce pas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Candy !<br /> <br /> Bravo pour l'ouverture de ton antre et déjà tant d'articles en si peu de temps ! Amuse toi bien ici et j'espère que tu auras très vite tout pleins de débats sur les livres et de comms et tout et<br /> tout. (J'ai pas lu un seul des livres dont tu parles pour l'instant donc je surveille les notations! En plus c'est un bon moyen pour voir rapidement l'avis de quelqu'un bravo à toi donc!<br /> <br /> Biz et longue vie à ton blog ma belle<br /> <br /> Matcha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Matcha, c'est très gentil d'être passé et avec grand plaisir si tu repasse par là, oui je rempli les lectures que j'ai déjà faite ... quelques avis à refaire pour étoffer un peu<br /> mais c'est sympa je suis contente :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt peut être ici<br /> <br /> <br /> sinon on se voit sur le forum à matter Rob :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> De chez moi c'est vraiment mieux.<br /> Je passerai donner mes avis dès que j'ai lu.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> bisous Eli<br /> <br /> <br /> <br />