Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T4

Tome 4 : L'Amant Révélé

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche : 640 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811203990  Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 3 Décembre 2010

4.jpgRésumé :

Bagarreur de nature, ex-flic à la criminelle, Butch O Neal n a pas eu la vie facile.

Il est également le seul être humain admis dans le cercle fermé de la Confrérie de la dague noire. En se sacrifiant pour sauver un vampire civil de la mort, Butch devient la proie de la force la plus sombre de cette guerre.

Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle, et la Confrérie fait appel à Marissa, l amour de sa vie, pour le ramener.

coup de coeur copie

Mon avis :

Bon être raide dingue de cette saga c'était déjà fait, je ne pensais pas par contre autant m'attacher au tome 4 étant avec Butch. Pourtant je me suis régalée, j'ai encore adoré. Un pur régal en plus, dans ce tome on a revu plus les autres mâles des tomes précédents.

Bien sur l'histoire entre Butch et Marissa est intense, le changement de Marissa est génial, elle devient indépendante et sûre d'elle. Mais surtout aussi c'est l'amitié entre V. et Butch, ils sont unis au delà de tout, on a l'ambiguité quand même dans cette amitié, on se sait pas trop ou elle s'arrête, vraiment très intense.

Enfin encore avec ce volume, je suis encore plus conquise

Une lecture INCONTOURNABLE !!!!!

Note : 10

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article