Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 24 *

 

un-livre

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 

 

 

Lecture de la semaine passée et de cette semaine :   

 

  pauvre en lecture cette semaine

 

tome 2

Anita Blake Tome 2 : La Cadavre Rieur

de Laurell K. Hamilton

 

Présentation de ma lecture : ICI

 

J'en suis à la page 86 sur 376

 

1

 

 

Jaz Parks Tome 1

s'en mords les doigts de Jennifer Rardin

 

Présentation de ma lecture : ICI

 

J'en suis à la page 97 sur 442

 

  Ma Prochaine lecture :


2

Mercy Thompson Tome 2

Les Liens de Sang de Patricia Briggs

 

 

 

    


Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
enfin danse pas trop que meme hein lol
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh siiiiii je danse j'ai fini Anitaaaaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhh<br /> <br /> <br /> me reste à taper mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de découvrir tes différents avis sur ces livres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudrait il que je puisse me poser, être tranquille et lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrrr ça marche aussi hein mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh cool ^^ * reprends sa danse *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez on se bouge hein mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> * commence à danser * Ouaisssss on se bouge !<br /> <br /> <br /> Oups non c'est pas ça que tu voulais dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en train de lire le tome 4 de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors es que Chattam est toujours aussi délectable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonnes lectures :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui avec plaisir merci<br /> peux-tu me donner le lien pour vous rejoindre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh cool :)<br /> <br /> <br /> le voici : https://www.facebook.com/groups/233022766758068/<br /> <br /> <br /> tu fais une demande et je t'ouvre ou ma popine Léa :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas le temps ou pas passionnant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas le temps c'est bien triste :(, coup de flemme sur la lecture ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Titou, as tu facebook, j'ai un petit groupe de lecture et j'ai pensé à toi, on papote lecture, on fait des LC et des swap, si le coeur t'en dit de nous rejoindre :)<br /> <br /> <br /> <br />