Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ... * Clap 4 *

 

Wishlist.jpg

 

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

Principe de ce rendez-vous :

 

* Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****

Notre rendez-vous pour cette nouvelle rubrique, qu'ai-je choisi aujourd'hui comme livre qui me fait très envie :

 

Titre : La Confrérie de la Dague Noire


Tome 7 :  L'Amant Vengeur

Auteur : J. R. WARD

 

Prix : 8,20 €   Poche : ? pages   

Editions : Milady  IBAN : ....  

Parution : Décembre 2012

 

7-GF.gif

 

Résumé :

 

Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion.

 

Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

 

****

 

Déjà je suis fan de cette saga donc c'est avec un grande impatience que j'attends la suite mais y a toujours des entraves à nos rêves !!

 

Bragelonne reprend l'édition en grand format et sera prioritaire sur les sorties donc le tome 7 sort en JUIN 2012 mais pour la modique somme de 25 € !!! Et la parution en poche 6 mois plus tard donc en décembre 2012.

 

Je ne m'abaisserai pas à l'acheter en grand format, y en a marre d'être pris pour les pompes à fric !!! Je suis dégoutée au possible, je vais devoir encore ronger mon frein pour l'avoir.... MARRE !!!!!

J'ai bien sur d'autres possibilités pour le lire après faut pas s'étonner !

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
je pense que je pourrais mettre celui ci aussi ou encore le tome 4 de Rebecca ou celui de Vampire de Chicago tome 5 ...
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben non c'est un par semaine lol donc on verra les semaines prochaines mais tôt ou tard ils apparaitront hihi<br /> <br /> <br /> <br />