Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau design

images

 

Oyé Oyé la compagnie,

 

Un article pour vous signaler le changement de décor du blog, on passe à l'heure d'hiver, alors le blog aussi. ( Hein ? )

Plus sombre, cette fois si mais on garde le même header ( image du haut ).

 

Pour tout ça on dit merci qui ?

 

MERCI à MOODY sans elle, je pense que je me serait arrachée les cheveux,

les CSS et moi ça fait 2 !!!!

à vous aussi vous êtes comme moi vous connaissez pas

mais vous avez pas votre petite Moody vous !!

 

Tourjours se munir de sa Moody ( mais qu'es quelle raconte encore, oups désolée je délire encore )

 

 

Donc tous avec moi, MERCIIIIIIIIIII ma MOODYYYY

Elle aussi a cgangé de décor sur son blog TAKE A BOOK

 

J'espère que ça vous plaira, je vous bise bien fort et à très vite.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> J'adore les nouvelles couleurs de ton blog !! Bravo à Moody et toi :)<br /> <br /> Ca fait un petit temps aussi que je veux changer le design de mon blog mais je ne sais pas si changer les couleurs "café" est une bonne idée pour les visiteurs...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui effectivement pour ton blog c'est pas évident si tu changement de couleur, peut un peu plus foncé, marron c'est quand même café chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bcp !!! C'est tres jolie comme ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />