Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes sorties lectures

Sorties 2011 attendues

 

 

Mai 2011 

1 mai : Les seigneurs de l'ombre T5 : Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter  LU

 4 mai : Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness LU

20 mai  : Les gardiens de l'éternité T2 : Viper d'Alexandra Ivy LU

Minuit T3 : L'alliance de minuit de Lara Adrian LU

26 mai : La confrérie de sombre Tome 1 : le Chaos de Belinda Bornsmith


Juin 2011

 1 juin : Les ombres de la nuit T5 : Amour démoniaque de Kresley Cole Dans ma PAL

 8 juin : October Daye T1 : la malédiction de la rose de Seanan McGuireDans ma PAL

15 juin : merry Gentry - L'étreinte mortelle de Dans ma PAL

24 juin : Les gardiens de l'éternité T3 : Nyx d'Alexandra Ivy  LU

Le Clan des Kahill Tome 1 : Eternelle de V. K. ForrestDans ma PAL

 Les vampires Argeneau Tome 4 : Beau, Ténébreux et vorace de Lynsay Sands

 


Juillet 2011

01 Juillet : Les seigneurs de l'ombres Tome 6 : Le papillon des ténèbres de Gena ShowalterDans ma PAL

08 Juillet : Le Clan des Kahill Tome 2 : Impitoyable de V. K. Forrest Dans ma PAL

 Riley jenson Tome 5 : Sombre étreinte de Keri Arthur

Les vampires de Chicago Tome 2 : Petites morsures entre amis LU


Août 2011

26 Août : Le Clan des Kahill Tome 3 : Immortel de V. K. Forrest Dans ma PAL

Minuit Tome 4 : le Tombeau de Minuit de Lara Adrian LU

Les vampires de Chicago Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  LU

 

Septembre 2011

21 Septembre : Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

23 Septembre : Cygne Noir Tome 3 : Le sacre de Fer de Richelle Mead

Les gardiens de l'Eternité Tome 4 : Cezar d'Alexandra Ivy

 28 Septembre : Chasseuse de vampires Tome 2 : le souffle de l'archange de Nalini Singh


Octobre 2011

19 Octobre :  Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre 

Merry Gentry, Tome 8 : Péchés Divins 

21 Octobre :  La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré

Void City, Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur 


Novembre 2011

2 Novembre :  Les ombres de la nuit Tome 6 : Kiss of demon king de Kresley Cole

Highlander, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir 

18 Novembre : Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens 

Psi-Changeling, Tome 2 : Vision Torride 

Minuit, Tome 5 : Le Voile de Minuit 

Le cercle des immortels Tome 11 : Devil May Cry de Sherrilyn Kenyon pas confirmé


 

Décembre 2011  

2 Décembre : Night Huntress World, Tome 1 : La Première Goutte de Sang 

Riley Jenson, Tome 6 : Sombre baiser 

Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre Vous Va Si Bien 

Les ombres de la nuit Tome 7 : Deep kiss of winter de Kresley Cole  pas confirmé

Le cercle des immortels Tome 12 : Upon the Midnight Clear de Sherrilyn Kenyon pas confirmé

 Le royaume des carpates Tome 2 : Sombres désirs de Christine Feehan

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Arggg moi aussi j'en attend plein mais je suis désolé de te dire que Barrons 5 ne sort j'en février ma grande :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> porteuse de mauvaises nouvelles, va ^^<br /> <br /> <br /> merci je vais modifier merci <br /> <br /> <br /> <br />