Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Prévisions Lectures de Septembre 2012

 

ange20mignon

 

J'ai vu ce rendez-vous sur les blogs de Everbook et d'Akasha,

et je me suis mise à rire car pour ma part il est très dur de prévoir mes lectures...

 

Je m'aide avec des petits challenges de vidage de PAL ou des lectures communes.

Sinon j'ai beaucoup de mal à établir un déroulement lecture.

 

*****

 

Je vous présente donc mes lectures qui seront certainement lues

... Et ensuite le petit délire  livresques !

 

 

 

 

 

1  3  rebelles-45273-250-400

 

césar  lucky-harbor,-tome-2---tendrement-1697132-250-400  anges-dechus,-tome-1---convoitise-2020792-250-400

 

7  2  7

 

 

 

*****

 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Joli programme :D Tu as de quoi faire! J'ai hâte de lire tous tes avis là-dessus! Bonnes lectures ^^
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu encore grand je pense mdr<br /> <br /> <br /> on verra le 30 septembre !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon programme !<br /> Rebelles et plutôt pas mal, tu verras ! ;) Et W.R Ward, évidemment ! ♥<br /> Bonne lecture !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> JR Ward est pas mal pour le moment mais loin du coup de coeur comme la confrérie mais je n'en suis qu'à la moitié les choses peuvent changer !!<br /> <br /> <br /> de bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />