Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | JUIN 2020

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

*****

Bien le bonjour, nouveau mois, même rendez-vous, JUIN : la pile à lire, un MIX encore une fois de pas mal de challenge, rendez-vous, lecture commune

 

Je vais participer à pal mal de rendez-vous sur ce mois de Juin, beaucoup d'évènements autour de la lecture nous sont proposés soit sur plusieurs mois, soit seulement sur un mois, ou une semaine ou une lecture commune :

 

* Le mois de la bit-lit de Ludo voici le groupe facebook si cela vous intéresse, Ludo vous explique tout : ICI

Je vais tenter avec deux romans : MEG CORBYN tome 1 (et aussi en LC avec Les lectures de Nanounette) et SLAVES tome 2. Du 01 au 30 juin 2020

 

 

* BOOK CLUB de Maude pour lire Le Chant d'Achille : LA

Du 01 au 30 juin 2020.

 

* Lectures communes avec Kalacatlove (insta : ICI) pour lire les chroniques de Virgin River T2

 

* LOVE IS LOVE READING Challenge proposé par L'Ange Sauvage : SA CHAINE ICI

Un challenge du 01 juin au 01 septembre sous le signe de la romance LGBTQ+

 

 

 

 

* BINGO ANNIVERSAIRE de Bla Bla Mum sur instagram : ICI

du 06 au 12 juin 2020. Je piocherai dans cette pile pour faire coïncider si je peux les catégories.

 

* BOOK LOVER de l'été de Maud qui commence le 20 juin.

 

Je vais essayer de ralentir les SP pendant l'été car ce n'est pas une période propice à la lecture pour moi. Je ne veux donc pas me sentir obligé, ou stressé parce que je fais autre chose que lire et rendre mes services presses. Alors même s'il y a plein de choses qui sont proposés et tentant. IL y a par contre quelques SP incontournable bien sur ^^

 

En vidéo sur la chaîne :

*****

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines envies !

Bisettes

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article