Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucky Harbor T1

Tome 1 : Irrésistible

Auteur : Jill Shalvis

 

Prix : 7,60 €   Poche :  357 pages      

Editions : Milady  Romance  /   ISBN-10 : 2811207635     

Date de sortie : 18 mai 2012  Collection : Central Park     

 

lucky-harbor,-tome-1---irresistible-1437242-250-400

 

Résumé :

 

    Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.

 

   Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique.

 

   La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

 

*****

Lu du 11 au 14 Août 2012

 

Ce que j'en pense : 

 

Milady Romance nous offre une nouvelle saga et je ne pouvais pas passer à côté, raison de plus en voyant les avis dessus.

C’était une lecture très fraîche, un moment détente très agréable !

Ce premier tome porte sur une des trois sœurs : Maddie .... Elles sont chacune bien différentes, Tara, l’aînée, est la coincée je dirai, Chloé la casse cou et Maddie la timide et torturée.  Les deux prochains tomes seront sur les deux autres frangines, ça promet au vu de cette lecture !

Les mâles de l’histoire se laissent plus que regarder et il me tarde de voir ce que les deux autres sœurs nous réservent.

Les personnages sont touchants, ces trois sœurs m’ont beaucoup plu, elles m’ont fait bien rire.
 
L’histoire d’amour est touchante, bien sur, elle est sans surprise mais franchement ce n’est pas bien grave, la simplicité dans notre lecture est bien sympa.

Une livre parfait pour l’été, pour rêvasser à une histoire d’amour, que demander de mieux ?!

C’est très concluant pour ce premier tome, j’ai acheté les suivants et il me tarde de repartir à Lucky Harbor avec Maddie et tout ce petit monde bien drôle et sympathique.

 

Note : 8bis

Merci à Lucile pour la correction :)

 

chick lit

 

romantique

bann c10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Je viens de terminer ce tome et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. Je vais m'attaquer au tome 2, mais j'ai vraiment hâte de découvrir le 3 avec Sawyer. (Une petite préférence). ;)
Répondre
C
ah bonne continuation alors, cette saga est géniale &lt;3<br /> Et le tome 2 est mon préféré ^^<br /> A bientôt :)
Y
J'ai hâte de lire la suite tellement celui-ci m'a plu! J'aimerais bien aussi avoir un beau Jax sous la main :P
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooo j'aimerai aussi avec un Jax mais depuis que j'ai rencontré Ford un peu +, je dirai pas non ... Le tome sur Tara est extra !<br /> <br /> <br /> Hâte de connaître celui de Chloé qui promet aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un peu de légèreté pour la rentrée, ce serait plutôt conseillé ? Je crois que je vais finir par céder ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement cette saga est très sympa et j'ai eu un coup de coeur pour le tome 2<br /> <br /> <br /> j'ai juste hâte de lire le 3 maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je partage ton avis sur ce Milady romance et j'ai hâte de lire la suite moi aussi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Hâte comme toi de lire la suite, c'est ma prochiane lecture et ce T2 me tente encore + que le 1 :) l'histoire de Tara m'a conquise te j'espère que se sera super :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une lecture qui m'a l'air vraiment sympathique, surtout pour l'été et se détendre ! J'espère pouvoir le lire un jour. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est parfait pour les vacances et le tome 2 me tente encore + :)<br /> <br /> <br /> oo j'espère qu'il te tombera dans les mains ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette saga !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très sympa, je vais commencer le tome 2 :)<br /> <br /> <br /> <br />