Tome 1 : Irrésistible
Auteur : Jill Shalvis
Prix : 7,60 € Poche : 357 pages
Editions : Milady Romance / ISBN-10 : 2811207635
Date de sortie : 18 mai 2012 Collection : Central Park
Résumé :
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.
Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique.
La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
*****
Lu du 11 au 14 Août 2012
Ce que j'en pense :
Milady Romance nous offre une nouvelle saga et je ne pouvais pas passer à côté, raison de plus en voyant les avis dessus.
C’était une lecture très fraîche, un moment détente très agréable !
Ce premier tome porte sur une des trois sœurs : Maddie .... Elles sont chacune bien différentes, Tara, l’aînée, est la coincée je dirai, Chloé la casse cou et Maddie la timide et torturée. Les deux prochains tomes seront sur les deux autres frangines, ça promet au vu de cette lecture !
Les mâles de l’histoire se laissent plus que regarder et il me tarde de voir ce que les deux autres sœurs nous réservent.
Les personnages sont touchants, ces trois sœurs m’ont beaucoup plu, elles m’ont fait bien rire.
L’histoire d’amour est touchante, bien sur, elle est sans surprise mais franchement ce n’est pas bien grave, la simplicité dans notre lecture est bien sympa.
Une livre parfait pour l’été, pour rêvasser à une histoire d’amour, que demander de mieux ?!
C’est très concluant pour ce premier tome, j’ai acheté les suivants et il me tarde de repartir à Lucky Harbor avec Maddie et tout ce petit monde bien drôle et sympathique.
Note :
Merci à Lucile pour la correction :)