Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My MailBox ! * 27 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques. Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma MailBox, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

En vidéo :

 

 

 

 

 

Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour connaître toutes les informations sur ces livres :

 

  *   Livres achetés :

2

 

3.jpg

l-ame-de-la-nuit--tome-2---transcendance-1760122-250-400.jpg

5

  *   Que l'on m'a prêté :

1.jpg

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Ohhhh que de bons achats avec Hunger Games et Bones!!! Bonnes lectures!
Répondre
C
<br /> <br /> Merki :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
hmm pas différent dans ce sens, différent dans le sens de comment j'ai accroché aux personnages. Mais hate de voir ce que toi tu en penseras. J'ai fini le 11 y a quelques jours.
Répondre
C
<br /> <br /> alors je verrai quand j'y plongerai :) ah oui le 11 tu es bien en avance donc tu sais de quoi tu parles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les soeurs de la lune ça se lit en fait c'est pas nul c'est juste que comparé à d'autres séries c'est trééés différent. Enfin en tout cas pour moi.
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime que cela soit différente aussi, donc on verra :)... Mercie de tes infos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je crois qu'on est beaucoup à avoir eu le dernier Jeaniene Frost dans notre BAL hihi Bonne lecture !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je crois aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai beaucoup aimé réunis dans la tombe mais lu il y a trop longtemps. Je ne suis pas une grande fan par contre des soeurs de la lune, j'espere que ça t'inspirera plus qu'à moi. Et j'aimerais<br /> vraiment beaucoup lire l'embrasement!!! Bonnes lectures!
Répondre
C
<br /> <br /> Les soeurs de la lune j'ai des doutes vu tous les gens qui disent comme toi ^^<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou !!!<br /> <br /> Chasseuse de la nuit est un achat obligatoire, moi aussi je l'ai ;)
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> copie de livre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
witchling est dans ma pal depuis peu aussi
Répondre
C
<br /> <br /> maintenant faut trouver le temps de le lire :)<br /> <br /> <br /> <br />