Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My MailBox ! * 20 * (1ère en vidéo)

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques.

Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma MailBox, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

J'ai fait aussi mon IMM en vidéo :

se sera le second rendez-vous de ce type avec Que lisez-vous ?

 

 

 

Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour connâitre toutes les informations sur ces livres:

 

lune-de-miel--lune-de-sang.jpg  highlander,-tome-2  juliette-forever.jpg  

hate-list.jpg  paradise.jpg  la-couleur-de-l-ame-des-anges

 

En Ebook :

 

elle-s-appelait-sarah-copie-1.jpg  le-cercle-litt-raire-des-amateurs-d--pluchures-de-patates.jpg

la-derni-re-chanson.jpg  les--mes-vagabondes.jpg

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Il y en a que j'ai aussi et les autres me font vraiment envie! J'ai eu un vrai coup de foudre pour Le cercle littéraire, j'espère qu'il te plaira :D
Répondre
C
<br /> <br /> ooo je sens que tu vas craquer encore et faire des achats lol<br /> <br /> <br /> ben je te dirai ça quand je l'aurai lu alors :)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
roh mais oui il faut essayer d'autres angles ! Te cambrioler ? hum tient pourquoi pas, c'est une bonne idée, mais ca va etre compliqué, je suis en train de me rendre compte que je ne sais pas où tu<br /> habites exactement... c'est quoi la ville ???????? mdr roh mais non, t'inquiete pas, je ne suis pas assez douée pour ca !<br /> Il y a des gens qui n'écoutent même pas ce que tu dis, c'est pas gentil ^^
Répondre
C
<br /> <br /> bon je changerai d'endroit alors mdr<br /> <br /> <br /> je vis dans un petit village sur la côté atlantique dans le sud ouest de la france, entre bordeaux et biarritz :)<br /> <br /> <br /> oooo ben les vidéos ne sont pas toujours apprécié mais pas grave, je m'amuse bien moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est clair ! Va falloir investir dans un plus grand appart :p
Répondre
C
<br /> <br /> oooo oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
hein ?? quoi pas tant??
Répondre
C
<br /> <br /> ben tu me mets : tu vas devenir la reine de la<br /> caméra<br /> <br /> <br /> je te dis non pas tant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais qu'elle jolie vidéo ^^<br /> tu vas devenir la reine de la caméra ;)
Répondre
C
<br /> <br /> pas tant non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
30 mois ! Mais elle reconnait toutes les couvertures ^^
Répondre
C
<br /> <br /> oooo elle est toute pitite :) elle reconnait ben dis donc elle va devenir comme sa maman va plus y avoir assez de place à vous 2 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je kiff la vidéo (tu as vu je suis gentille) mais en fait j'ai plus regardé autour de toi qu'autre chose lol (curieuse moi ??? non mais tu étais où ? c'est ta chambre ? on peut voir d'autres pieces<br /> ? mdr) du coup à la fin heureusement que tu as fais un récap écrit ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma correctrice adorée :)<br /> <br /> <br /> j'étais assise par terre l'ordi sur ma table basse dans mon salon ^^ je pense que je le ferai toujours là mais qui sait peut être que j'ai rai sur la table comme ça tu verras un autre angle,<br /> curieuse mdr mdr tu comptes pas venir me cambrioler ^^<br /> <br /> <br /> Oui toujours la récap écrite car les gens vont pas forcément regarder la vidéo :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben dis-moi, ça rigole plus quand tu achètes ^^ Ma fille n'a pas arrêté de me demander, à chaque ^livre, "Tu l'as maman ?" ^^<br /> Elle était contente quand je lui ai dit oui pour La Couleur de l'âme des Anges :)<br /> Et merccccci pour la vidéo, j'ai adoré !!!!<br /> Bisousssss
Répondre
C
<br /> <br /> oooo meci beaucoup mon escargot :)<br /> <br /> <br /> elle a quel âge ta pépette ???? elle lit aussi comme sa maman ??<br /> <br /> <br /> bisoussssssss et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ton IMM de cette semaine et à part Hate List et La couleur des Anges, j'ai les autres dans ma PAL.Très bonne soirée et bonne lecture avec Hunger Games.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je vois que l'on a encore de la lecture en commun alors lol<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />