Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Jeudi, que lisez-vous ? Clap * 92 *

1

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est Jeudi, Que lisez- vous ? 

 

 

 

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

vivants-215436-250-400

 

  Vivants d'Issac Marion

 

 

Chronique de ma lecture : ICI    

 

 

 

 

angemort-3747963-250-400.jpg

 

Angemort  

de Sire Cédric  

 

Présentation de ma lecture : ICI       

Mon avis arrive ....               

 

 

 

Ce que je suis en train de lire :

 

  traque--tome-1-3865402-250-400.jpg

Traqué Tome 1   

d'Andrew  Fukuda  

 

    Présentation de ma lecture : ICI

 

 

J'en suis à 143 pages sur 345

Ce que je vais lire ensuite :   

 

  insaisissable,-tome-2---ne-m-echappe-pas-3764203-250-400

 

Insaisissable T2 Ne m'échappe pas  

de Tahereh Mafi   

 

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W
Coucou !!!<br /> <br /> Vivant je l'ai en ebook je ne suis pas fan de zombie mais avec l'offre Milady/Bragelonne je me suis laissée tenter.<br /> <br /> Ne m'échappe pas j'ai hâte de l'avoir j'avais beaucoup aimé le premier.<br /> <br /> Bonne lecture !!!!Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Il se lit vite, hâte de voir ton avis :)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le commencer Ne m'échappe pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah oui, j'ai oublié de te dire que Vivants, j'avais adoré !! Un gros coup de coeur pour moi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> MOins bien passé pour moi, mais c'était sympa dans l'ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Houlala Miss.. tu fais en force dans la dernière semaine et celle à venir... De très belles lectures. Elles me tentent toutes :-) Va tentatrice ... xox
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça sera meilleur que la semaine précédente tout de même :)<br /> <br /> <br /> Traqué c'est bien parti pour, j'ai hâte de poursuivre !<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne soirée Candy
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Passe un très bon week end !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooohh insaisissable je veuuux :(<br /> bonne semaine livresque ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Il sort là bientôt plus très longtemps à attendre, 6 jours :)<br /> <br /> <br /> toi aussi très bonne semaine lecture !<br /> <br /> <br /> <br />