Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | MARS 2019

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

*****

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, mon prévisionnel lecture, je reviens donc vous présenter tout ça !

Compliqué de le faire pour ce mois de Mars, avec le salon du livre plein de choses me tentait avant de rencontrer les auteurs... mais faut se faire une raison quand on n'engloutit pas 20 livres par mois.

J'ai donc privilégié les services presses reçus, mes derniers achats et les lectures communes, je vous montre ma sélection du coup :

 

En vidéo sur la chaîne : 

*****

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Je te souhaite de belles lectures
Répondre