Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en SEPTEMBRE 2018 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois ! Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

Les sorties du 12 septembre :

Ma vie, mon tout de Katie Marsh


« Une histoire d’amour touchante et émouvante qui aborde le thème de la seconde chance avec finesse. » Sunday Mirror

Et si le jour où votre mari avait le plus besoin de vous… était celui où vous vous apprêtiez à le quitter ?

Lorsque Hannah se décide enfin à annoncer à son mari qu’elle part, celui-ci est victime d’un AVC… et leur vie bascule en quelques secondes.

À seulement trente-deux ans, Tom ne peut plus ni marcher, ni manger seul, encore moins prendre Hannah dans ses bras. Prise au piège, elle décide de rester et de s’occuper de lui. Avec le temps et les nouvelles perspectives qui lui sont données, Tom reconsidère ses choix de vie et se révèle déterminé à sauver son mariage. Et si c’était le début d’une nouvelle histoire ?

 

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio 

Dans la tourmente du Blitz...

Dans l’Angleterre d’avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d’une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les avertissements de sa famille, Julianne tombe amoureuse de Kyle et quitte tout pour se marier avec lui. Mais alors que la guerre secoue le monde et que le Blitz décime l’Angleterre, un tragique accident oblige Julianne à tout abandonner et à se forger une vie nouvelle faite de mensonges. Mais un jour la vérité la rattrapera et elle devra alors faire face à son passé.

 

Les sorties du 19 septembre :

Hades Hangmen, Tome 5 : La loi du silence de Tillie Cole 

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

 

Les sorties du 26 septembre :

Axios de Jaclyn Osborn 

Je suis Axios, de Sparte, et je suis né pour tuer. À l’âge de sept ans, j’ai quitté la maison pour m’entraîner avec d’autres garçons. On nous a enseigné l’obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur. Mon éducation stricte m’a débarrassé de mes faiblesses et m’a obligé à devenir fort. Impitoyable.

Mais je rêvais de quelque chose de plus grand, d’une vie que je ne pourrais jamais avoir.

Contre toute attente et en dépit de l’entraînement le plus pénible qu’un guerrier pouvait endurer, j’ai trouvé l’amour dans les bras d’un autre Spartiate. Il était l’air que je respirais et l’eau que je buvais. Quand nous combattions côte à côte, nous étions invincibles. Là où il allait, je le suivais.

Cependant, l’amour n’avait pas sa place à Sparte. Les sentiments étaient pour les faibles. Dans la vie d’un Spartiate, il n’y avait que des batailles, de la violence et aucune garantie pour le lendemain. En temps de guerre, tous les hommes étaient mis à l’épreuve, mais le plus grand défi pour nous n’était pas celui des épées ni des lances, mais bien celui du cœur.

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et/ou je les commencerai ^^  :

* Steel Brothers, Tome 2 : Damnation de Manon Donaldson 

* THIRDS, Tome 7 : Illusions & faux-semblants de Charlie Cochet 

* Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous de L.J. Shen 

* Blue Boys, Tome 2 : Cam et Sasha de Garrett Leigh 

* Les Ronces, Tome 2 : Le Miracle des ronces de Faith Kean 

* Meg Corbyn, Tome 5 : Cartes Ivoire  d'Anne Bishop 

 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Septembre 2018  ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article