Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | Février 2017

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

*****

Il serait temps de faire mon prévisionnel lecture du mois deFévrier, se sera un MOIS en SAGAS ! On ne doit lire que des suites de sagas, c'est proposé par Cassie sur Livraddict : Ici

J'ai prévu pas mal de lectures, maintenant faut arriver à tout gérer ....

Quoi de prévu :

9 livres

 

     

 

    

 

   

* Le Paris des Merveilles Tome 3 Le Royaume Immobile de Pierre Pevel, aux éditions Bragelonne
* Demonica Tome 7 Ardente Tentation de Larissa Ione, aux éditions Milady
* Jeu de Patience tome 3 Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout aux éditions J'ai Lu
* Les Mc Cabe Tome 2 La Séduction du Highlander de Maya Banks aux éditions J'ai Lu Aventures & Passionns
* Backstage Tome 3 Emporte-moi de Tracy Wolff aux éditions Milady romance
* Bourbon Kid Tome 2 L'oeil de la lune d'Anonyme aux éditions Le Livre de Poche
* Les Fantômes de Maiden Lane Tome 9 Le lion & la colombe d'Elizabeth Hoyt aux éditions J'ai Lu Aventures & passions
* Le cercle des immortels Tome 5 la descente d'Apollon de Sherrilyn Kenyon aux éditions J'ai Lu Crépuscule

SP :

* La vie enfuie de Martha K. d'Angélique Barbérat aux éditions Michel Lafon

*****

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Très beau programme<br /> Bises
Répondre