Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | Janvier 2017

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

*****

Il serait temps de faire mon prévisionnel lecture du mois de Janvier, vu qu'il touche bientôt à sa fin ! J'ai prévu pas mal de lectures, maintenant faut arriver à tout gérer ....

Quoi de prévu alors :

9 livres

 

     

 

    

 

   

 

 

* La Princesse des glaces de Camilla Lackberg  5cold Winter)

* Demonica Tome 6 Ardente Tentation de Larissa Ione

* Noblesse Oblige Tome 7 Le roi mis à nu de Sally Mac Kenzie

* La malédiction Oxford (SP) d'Ann A. Mc Donald

* Elements T1 : He air the breathes de Brittainy C. Cherry (LC Amandine)

* La dame d'Aquitaine (SP) de Jacquie Béal

* Les chevaliers des Highlands T1 Le Chef de Monica McCarty (Cold Winter)

* Après toi  de Jojo Moyes (Cold Winter)

* Feu de glace de Nicci French (Cold Winter)

 

*****

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Une jolie sélection !
Répondre
C
Merkiiii :) je te souhaite de très bonne lecture pour ce mois de février