Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | Décembre 2016

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

J'espère que le plaisir, l'envie et le temps de lire vont revenir... On croise les doigts ! 

 

Quoi de prévu alors :

 

7 livres + 2 options

 

  

 

  

 

 

* Le Paris des Merveilles Tome 2 L'Elixir d'oubli de Pierre Pevel

* La Princesse des glaces de Camilla Lackberg

* Demonica Tome 6 Ardente Tentation de Larissa Ionne

* La mémoire fantôme de Franck Thilliez

* The Team Tome 1 Compétition de Linda Aicher (SP)

* La Garçonnière d'Hélène Grémillon

* Noblesse Oblige Tome 7 Le roi mis à nu de Sally Mac Kenzie

 

Options :

* Les Larmes Rouges Tome 3 Quintessence de Georgia Caldera

* Chasseuse de la nuit tome 7 Hors de la tombe de Jeaniène Frost

 

   

 

    

 

 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Belle diversité<br /> Passe un bon mois de décembre<br /> Bisette
Répondre
M
Demonica et Chasseuse de la nuit, j'adore!
Répondre
C
Yes de supers sagas :) ^^