Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 95

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Ten Tiny Breaths Tome 1 Respire de K. A. Tucker

Editions : Hugo Roman - Collection : New Romance

 

Romance Contemporaine New Adult

 

ten_ti10

 

 

 

Résumé : 

 

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture.

 

Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là.

 

Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main.

 

Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Ce tome est paru en poche récemment, donc remonte à la surface de ma mémoire et ma PAL !

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Absolument pas !!! Je ne me rappelle plus du tout, j'ai fouillé : c'était en avril 2015

 

J'ai fait passer d'autres lectures et je l'ai oublié !

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui, oui, oui !!!! En Avril je le lis, en lecture commune avec Amandine :)

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
J'ai adoré ce livre<br /> Bonne lecture
Répondre
C
J'ai aimé aussi mais pas de là à adorer, une bonne découverte <br /> j'ai aimé l'héroine antisociale lol ça change !!! Mais on voit venir la chose à 20 000 ^^
F
Voici une couverture qui m'inspire et m'attire beaucoup... J'ai bien hâte de lire ton avis Miss :-)
Répondre
C
Les avis sur ce livre sont vraiment bons, moi j'ai peur que ça le fasse pas tant que ça, donc on verra bine :)<br /> il est sorti en poche très récemment ^^