Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! *117*

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Les Chroniques de Dany Mega O'Malley

Tome 2 : Burned

 

Auteur : Karen Marie Moning

 

Prix : 13.90 €  Semi-Poche : ??? pages

Editions : J'ai Lu   / Iban :  978 - 22900- 76026

Sortie annoncée :  13 Janvier 2016    Genre : Urban Fantasy

     

     

51rFnz+JZmL._SX340_BO1,204,203,200_

 

 Résumé (traduit par Boulevard des passions) :

 

La sidhe-seer MacKayla Lane a finalement mis la main et enterré le Sinsar Dubh, un vieux livre de magie noire mortelle, mais son emprise sur elle n'a jamais été aussi puissante, car il menace de détruire les mondes des hommes tout comme des Faes. 

Au même moment, une toute nouvelle sorte de mal a été lâchée sur Dublin, et la ville est vite devenue une zone de guerre. La seule chose qui permette à Mac de garder la raison est l'inébranlable et indestructible Jericho Barrons... jusqu'à ce qu'un secret sur leur relation ne la force à remettre en question les personnes à qui elle peut faire confiance si ce n'est l'homme qu'elle aime. 

 

 

 

*****

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Merci pour cet article. J'ai trouver de très belle lecture!
Répondre
C
Ahhhh on trouve souvent de quoi se mettre sous la dent niveau livresque :) ^^
T
Oh oui moi aussi je le veux celui-ci, j'ai hâte de retrouver cet univers
Répondre
C
Oh ouiiiiiii :) enfin on va retourner à Dublin, je viens de le commencer hummm <3