Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque de Décembre 2015 !

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu :

8 livres + 3 ebooks :

 

 

Programme lecture :

 

* Derrière la haine de Barbara Abel  (Editions Pocket)
* Maybe Someday de Colleen Hoover (Editions Hugo Roman)
* Les Fantômes de Maiden Lane Tome 7 d'Elizabeth Hoyt (Editions J'ai Lu)
* Les Trois Princes Tome 2 d'Elizabeth Hoyt (Editions J'ai Lu)
* Edenbrooke de Julianne Donaldson (Editions Milady Romance)
* Backstage Tome 2 de Tracy Wolff (Editions Milady Romance)
* Noblesse Oblige T5 Le Baron mis à Nu de Sally MacKenzie (Editions Milady Romance)

* Minuit Tome 11 de Lara Adrian

 

En image :

 

FullSizeRender

 

Les Ebooks : 

 

couv38279177 (1) 11080928_399970846831454_1259899947526733386_n couv73408217

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Très joli programme... on en a un en commun<br /> Bon mois de décembre<br /> Bisous
Répondre
C
Merki beaucoup :) très bon mois de décembre toi aussi ^^<br /> bisette
C
bonne lecture avec les 3 princes, Harry :love: je t'aurais bien accompagné pour Cher monstre, mais chez moi il est en ebook et en décembre, je lis uniquement papier ;)
Répondre
C
AH oui c'est mieux de lire des livres papiers ^^ profite bien de tes lectures alors :)