Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 31

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de Juillet : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Sidhe Tome 3 : Double vue de Sandy William :  Urban Fantasy

Excellent  wub. 41449 ... Mon avis arrive

Note : 9 / 10 

3

 

 

 

* Les Fantômes de Maiden Lane  Tome 6 Le Duc de Minuit d'Elizabeth Hoyt : Romance Historique

Très Bonne lecture  !  grin ... Mon avis arrive...

Note : 8 / 10

couv9858944

 

 

 

* La Meute du Phénix  Tome 3 : Nick Axton de Susanne Wright, Romance Paranormale

Excellente lecture ! 41449 621876  Mon avis arrive

Note : 9 / 10

3

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ça me donne envie de reprendre la saga Sidhe (faut que je lise le second tome)<br /> les fantomes il va falloir que je me lance!! tout comme la meute du phénix ;) <br /> bonnes lectures :)
Répondre
C
allez on sort Sidhe alors :)<br /> les fantômes oui oui oui extra !!! et aussi la meute... de très bonnes lectures à toi ausi<br /> bises