Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Book Haul de Juin *73*

Picture 13

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres blogueurs.


****


C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ou les services presses...

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...
 

*****

 

Les arrivés livresque de Juin :

+ 12 livres dans la PAL

 

 

 

Les voici :

IMG_5238

 

Services presse :

* Le double des corps de Juliette Bouchet

* Il était une fois dans le métro de Karen Merran

 

Gibert Joseph Lyon en occasion :

* Prince captif T2 Le Guerier de C. S. Pacat (Achat Neuf)

* Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

* Un été 63 de Tracy Guzeman

* Fleurs sauvages de Kimberley Freeman

 

Gibert Joseph  en occasion (inernet) : 

* Noblesse Oblige T5 Le baron mis à nu de Sally MacKenzie

* Noblesse Oblige T6 Le vicomte mis à nu de Sally MacKenzie

* Noblesse Oblige T7 Le Roi mis à nu de Sally MacKenzie

* Sole regret T3 & T4 de Olivia Cunning

* Millénium T3 La reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson

* A fleur de peau T2 Fever de Maya Banks 

 

 

 

A très vite pour la prochaine vidéo !

Bisette !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
De belles arrivées<br /> Bonnes lectures
Répondre
G
Que de belles lectures en perspective!!<br /> "Fleurs sauvages": un régal! J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi :)
Répondre
C
ooo mais fleurs sauvages c'est ta faute s'il est dans ma PAL lol je me le suis prévue pour septembre ou octobre je pense :)<br /> me tardeeeee
G
Gniiih, je vex *petit filet de bave qui coule*. Les Noblesse oblige surtout ils me tentent grave. J'ai trop envie de tester, mais je crois que j'ai le premier tome de son autre série dans ma liseuse, donc je vais peut-être raisonnable et commencer par là;
Répondre
C
AH c'est quoi son autre saga : La duchesse des coeurs ? Celle là je crois que c'est un genre de spin off de noblesse
B
Les occasions de Gibert Joseph a Lyon ne sont pas très jolies. J'ai tendance à acheter en neuf chez eux. Cependant Ma raison de vivre à l'air bien! et propre. :) <br /> Je ne savais pas qu'il avait ajouter un rayon romance historique, il faudra que j'aille y faire un tour. Mais depuis que je vis à Paris, il me semble minuscule. ^^ Bonne lecture avec tous ces craquages.
Répondre
C
ah oui à Paris c'est top j'y suis allée avec une amie lors d'un séjour, c'était génial, l'endroit dont tu ne veux plus partir lol