Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 102 *

 

1.gif

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

 

Le thème proposé de cette semaine ne m'emballe pas trop donc je vais faire mon TTT :

 

 

Les 10 livres de ta PAL de printemps

Date du 20 mars au 20 juin 2015

 

Une nouvelle saison débute si on faisait un top 10 des livres que j'aimerai lire au printemps ! 

Je vois fleurir des petites listes chez pas mal de bloggueurs donc c'est parti : 

 

 

*****

 

1. La Baie des Baleines de Jojo Moyes pour poursuivre mes lectures de cette auteure, je veux lire tous ses romans.

couv24022349

 

 

2. Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes

couv28187294

 

 

3. Insaisissable Tome 3 Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi pour finir la saga, j'ai eu le livre à Noel ça serait bien qu'il ne reste pas indéfiniment dans la PAL

insaisissable T3

 

 

4. Unbreak Me Tome 3 de Lexi Ryan, il est tout petit et je vais le lire avant le tome 2, les évènements se passant avant

couv39053437

 

 

5. Unbreak Me Tome 2  de Lexi Ryan pour finir cette saga

couv46550799

 

 

6. Le puits des mémoires Tome 2 Le fils de la lune de Gabriel Katz continue et finir la saga au plus vite, j'avais aimé le tome 1

couv60027168

 

 

7. Sidhe Tome 3 Double vue de Sandy Williams, finir la saga avec ce dernier tome 

3

 

 

8. Une seconde chance de Nicholas Sparks continuer ma découverte des Nicholas Sparks vu que j'en ai plusieurs dans la PAL.

couv75034404

 

 

9. Les fantômes de Maiden Lane Tome 4 d'Elizabeth Hoyt, il prend la poussière dans la PAL et je voudrai lire la romance de Winter.

les-fantomes-de-maiden-lane---4---l-homme-de-l-ombre-3296173-250-400

 

 

10. La rivière du temps de Bee Ridgway

la-riviere-du-temps-180222-250-400

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 31 Mars 2015 :

 

Les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
J'ai lu le dernier tome d'Insaisissable dans le mois, je crois que c'est mon préféré de la trilogie. Et j'ai très hâte de continuer Le puits des mémoires et Sidhe que j'ai laissé en suspens depuis bien trop longtemps...<br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
ah me tarde de la finir alors, j'espère me régaler :) oui pareil j'ai hâte de poursuivre ces deux sagas aussi !<br /> de bonnes lectures, bisette