Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque de Mars 2015 !

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu pour ce nouveau mois :

 

8 livres

 

 

Programme lecture :

 

* Pique & Pioche LC (février) : Victorian Fantasy Tome 1 Dentelle & Nécromancie de Georgia Caldera
* Book Jar *6* (février) : Le Maître des illusions de Donna Tartt

 

* Pique & Pioche Milady : La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes

* Book Jar *7* : Backstage T1 Déchaine moi de Tracy Wolff

 

* Bertand & Lola d'Angélique Barbérat (SP)

* Jamais deux sans toi Jojo Moyes

* Mémoires d'elles de T. Greenwood

 

* Renégat T1 Le chevalier Rouge de Miles Cameron

 

hebergement images

 

 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
de bien belles lectures en perspectives... ;)
Répondre
C
Yes :) pour l'instant c'est top :)
T
Régale toi bien avec tout ça, bon mois de mars
Répondre
C
Merki très bon mois à toi aussi :)
S
Je te souhaite un immense plaisir avec le Chevalier rouge. J'ai adoré cet fantasy et ai le tome 2 à la maison! :D
Répondre
C
Ah celui là le pauvre je le repousse depuis tellement longtemps mdr j'espère que se sera pour ce mois ci lol