Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! * 44 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre :  Slammed

Tome 1 : Indécent

 

Auteur : Colleen Hoover

 

Prix : 13.90 €   Broché : ? pages   

Editions : J'ai Lu    IBAN : 978 - 2290 - 078204    

Sortie : 20 Août 2014  Collection : Romance Contemporaine    

     

 

hebergeur d'image

    

 

SORTIE FRANCAISE AUJOURD'HUI !!

  Résumé :

 

    Après la mort de son père, Layken part s’installer dans le Michigan avec sa mère et son frère. Seulement âgée de 18 ans, elle est malgré tout considérée comme un roc par sa famille.

Sa rencontre avec Will change tout, surtout que des obstacles se dressent devant eux.

 

 

Ahhh celui-là je l'attends depuis fort longtemps !!!!

Je vais attendre un peu avant de l'acheter mais il finira rapidement entre mes menottes :)

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Oh j'ai entendu beaucoup de bien de cette auteure. Je suis curieuse de tenter aussi.
Répondre
C
ahhh j'ai hâte aussi, bon je vais patienter un peu mais ça va être dur dur ^^