Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 83 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie ("à acheter d'urgence") mais que vous n'avez pas encore lus

 

*****

 

1. La Meute du Phénix Tome 2 Dante Garcea de Susanne Wright

 

2. Il était fait pour moi de Rebecca Serle

 

3.  Chasseuse de la nuit Tome 6 D'Outre Tombe de Jeaniène Frost

 

4. Leçon de Libertinage de Victoria Dahl

 

5. Délicieuse effrontée de Victoria Dahl

 

6.  Seigneurs de l'ombre Tome 9 de Gena Showalter

 

7. Les aventures d'Alexia Tarabotti Tome 3 Sans Honte de Gail Carriger

 

8. Waynest Tome 1 Traquée de Jess Haines

 

9. Kara Gillian Tome 1 La Marque du Démon de Diana Rowland

 

10. Chasseuse d'aliens tome 1 de Gena Showalter

 

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 22 Avril 2014 :

 

Les 10 personnages qui... (à vous de choisir : ...m’énervent, ...seraient mes meilleurs amis, ...m'ont brisé le coeur, ...m'ont fait voir la vie différemment, etc... Toutes les idées sont bonnes à prendre !)​

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Je suis bien en accord avec ta PAL... Plusieurs des miens s'y retrouve aussi :-) On pourrait se planifier une LC un de ses quatre !
Répondre
C
Coucou<br /> désolée,je ne fais plus de LC par manque de temps et d'envie lecture. Je n'ai pas ouvert un livre depuis plus d'un mois<br /> Je ne pourrai pas me tenir à une LC :( donc je n'en fait plus ...
G
Il m'est arrivé d'en avoir quelques-uns qui seraient entrés dans cette catégorie ;) Hâte de lire ton top 10 de la semaine prochaine!
Répondre
C
On est toujours tenté d'acheter les livres dès leurs sorties lol
P
Nous n'en avons aucun en commun, même si les aventures d'Alexia Tarabotti ont l'air assez sympa ^^<br /> Je te souhaite de belles lectures!
Répondre
C
Oui Alexia c'est vraiment très sympa :)<br /> de bonnes lectures à toi aussi !!
L
coucou nous avons simplement il était fait pour moi en commun les autres je ne connais pas du tout bisous
Répondre
C
Peut être tu en découvriras certains prochainement :)
L
nous avons il était fait pour moi en commun les autres je ne connais pas <br /> joli TTT en tout c
Répondre
L
Finalement, je n'ai rien trouvé dans ma PAL qui correpondait au thème même si j'ai des tonnes de livres dans ma PAL qui patientent depuis un bon moment... :)
Répondre
C
Ah tu ne sautes pas sur les livres dès leurs sorties alors, tu es sage :)
G
La Meute du Phénix est aussi dans ma PAL mais je l'avais acheté bien après sa sortie (VO) donc ça ne compte pas. Sinon faut sortir Alexia de ta PAL, surtout après la fin du T2, comment tu peux la laisser poireauter toute seule ?! ;)
Répondre
C
Mais j'aimerai beaucoup sortir Alexia mais pas le temps pour le moment ouin ^^
L
On a pas de titre en commun cette semaine, mais comme j'ai du faire une sélection pour n'en garder que 10...Il y en a quelques uns que tu cites qui aurait très bien pu figurer dans mon top notamment Chasseuse d'Alien, les seigneurs de l'ombre, Kara Gillian etc
Répondre
C
Oui difficile d'en choisir que 10 pour ce TTT lol
C
Bon, je ne connais aucun des livres que tu as cité, mais je vais aller me renseigner de ce pas :p<br /> Bonne lecture en tout cas :D
Répondre
C
J'espère que certains te tenteront :)