Titre : Protections Rapprochées
Tome 3 : Charisme Fatal
Auteur : Lisa Marie Rice
Prix : 6,95 € Broché : 313 pages
Editions : J'ai Lu / Collection : Passion Intense ISBN : 978- 2- 2900- 40782
Date de sortie : 5 décembre 2012 Genre : Romance Contemporaine
|
Ce n'est pas une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l'agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Boit, n'est autre que sa petite soeur, qu'il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses deux frères de coeur, Sam et Mike.
Mais les regards enfiévrés qu'échangent Chloé et Mike n'ont rien de fraternels !
L'ex-Navy Seal au passé sombre s'efforce pourtant de museler le désir que lui inspire Chloé. Il doit avant tout la protéger. Car des tortionnaires de la mafia russe sont à ses trousses... |
|---|
*****
Commencé le 26 Février 2014.
Fini le 28 Février 2014.
Mon avis sur cette lecture :
Déjà, je suis ravie, j’ai enfin fini une saga, cela ne m’arrive pas souvent d’écrire une telle chose. J’avais bien aimé les deux tomes précédents. La saga se clôture avec un très, très bon tome, qui est largement au-dessus.
Vous l’aurez donc compris, j’ai passé un agréable moment avec ce nouveau couple : Mike et Chloé. Déjà, c’est plus intense entre eux, la romance est bien plus prenante, les scènes chaudes sont bien plus bouillonnantes et dernier point, l’intrigue est bien meilleure. Un cocktail parfait pour cette lecture détente.
Cette saga est dans la gamme des lectures détentes sans prises de tête, pas l’énorme engouement que je peux avoir sur d’autres lectures mais cela reste des histoires plaisantes. Les romances n’ont rien de révolutionnaire mais on tourne les pages avec plaisir.
Ce troisième opus est légèrement au-dessus grâce à ses personnages principaux et une romance belle et prenante. Enfin on a quelques petites embuches pour notre couple et cela met un peu de piment au récit. L’intrigue est un peu plus intéressante et captivante.
C’était donc une très bonne lecture qui termine parfaitement bien cette petite série. Je lirai d’autres livres de cette auteure qui a un plume rapide, efficace et très fluide.
Lecture commune avec Liçou
Merci à Lucile pour sa correction :)