Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 103 :

Titre : Nouvelles d'un Myrien

Tomes 1 & 2 

Auteur : Sandra Moyon

 

  Prix : 18,00 €   Broché :  384 pages    

Editions : Valentinas  /   ISBN : 978-2-366390684    

Date de sortie : 4 Mars 2013   Collection : Fantasy      

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140312092049504426.jpg

« La vie n’est qu’injustice. Je me suis longuement interrogé sur les raisons qui faisaient que nous ne partions pas tous, dès notre venue au monde, avec les mêmes chances ainsi que les mêmes opportunités.

 

Qu’est-ce qui fait que, parce que nous naissons différents des plus forts, nous nous retrouvons condamnés aux pires desseins ? Pour ma part, je suis myrien et depuis le commencement de ma pénible vie, j’ai été enchaîné à une voie que je n’ai pas choisie. Les sorciers ont-ils déjà pensé qu’aucun myrien n’avait souhaité naître myrien ?

 

La scélératesse du monde me révolte et m’accable un peu plus chaque année qui passe. On m’a appris, alors que tout m’était encore inconnu, que je n’avais pas le choix, que mon destin était tracé de bout en bout et que je devais me contenter de l’accomplir, sans discuter. J’aimerais que le Destin puisse être de chair et de sang, ainsi j’irais à sa rencontre et je lui demanderais pourquoi il se complaît à se jouer de nous… » Luhan.

 

 

 

*****

Commencé le 12 Mars 2014.

Fini le ... Mars 2014.

 

Décembre

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Bonne lecture !"!! Pour ma part, j'ai le tome 1 de l'édition précédente dans ma PAL :-)
Répondre
C
Une belle découverte en tout cas :)